Liste complémentaire que faire ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Didi77700

Liste complémentaire que faire ???

Message par Didi77700 »

Bonjour tout le monde, je viens d'être admise à meaux sur liste complémentaire..
Je suis la 28eme sur 28. Et jaurai voulu savoir si j'avais des chances d'être admise en liste principale ?
Dans le cas contraire que faire ? S'inscrire sur le site de l'ars ??
Peut on envoyer des lettres à d'autres Ifsi des maintenant ?

Merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Re: Liste complémentaire que faire ???

Message par Rocaille »

Bonjour, je pense que 28 éme c pas très loin tu a toujours une chance mais au cas où envoie comme mm dès maintenant des lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
martinefleur
Régulier
Régulier

Message par martinefleur »

Bonjour
Moi j'ai reçu une lettre de mon ifsi étant sur LC également et ils disent je cite " si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous inscrire auprès d'un Institut de votre choix entre le 9 et le 13 juillet" (dates mises en gras sur feuille) et l'on peut s'inscrire sur ARS à partir du 16 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didi77700

Message par Didi77700 »

Merci de vos réponses !!
Je pense que je vais commencer à envoyer les lettres mais mais l'ifsi dans lequel je suis LC il me dise qu'à partir du 16 juillet je peux m'inscrire sur le site de l'ARS et ils marquent " il est recommandé de ne pas écrire directement dans les Ifsi.."

Je me demande si c'est pas mieux d'appeler tous les Ifsi qui m'intéresse et leur demander directement par téléphone avant d'envoyer des lettre de motivations..
Vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Message par Sans-tambours »

Petite question en passant... L'ARS nous renvoie vers les IFSI qui ont des places???

Pour moi, si on été trop loin sur liste complémentaire, bah changement d'orientation pour l'année prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Didi77700 a écrit :Merci de vos réponses !!
Je pense que je vais commencer à envoyer les lettres mais mais l'ifsi dans lequel je suis LC il me dise qu'à partir du 16 juillet je peux m'inscrire sur le site de l'ARS et ils marquent " il est recommandé de ne pas écrire directement dans les Ifsi.."

Je me demande si c'est pas mieux d'appeler tous les Ifsi qui m'intéresse et leur demander directement par téléphone avant d'envoyer des lettre de motivations..
Vous en pensez quoi ?
ouiii c une bonne idée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Verrouillé