Elève infirmière anorexique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Elève infirmière anorexique
Je ne savais pas très bien où poster car je ne connais pas très bien le fonctionnement de ce site...
J'en viens à poster parce que je me pose un tas de questions qui restent pour le moment sans réponses...
Voilà, je suis anorexique depuis une dizaine d'années, diagnostiquée depuis moins de deux ans et je suis étudiante infirmière...
J'aurais aimé avoir vos avis sur le sujet enfaite, parce que j'entends souvent les gens dirent qu'être malade et devenir infirmière sont deux choses totalement incompatibles...
Pensez vous qu'une anorexique ne puisse pas devenir infirmière ? Sachant qu'elle se fait suivre, soignée... mais qu'elle est loin d'être guérit...
Je suis bien évidemment sans cesse obligée de me cacher pour pas que mes formateurs se doutent de quoique ce soit... en stage c'est extrêmement difficile mais ca se gère bien pour le moment...
Avez vous connu des élèves ou des infirmières anorexiques, si oui comment cela s'est passé pour elles ? et puis surtout s'en sont t-elles sorties ?
Dsl pour le pavé et si je suis un peu maladroite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en viens à poster parce que je me pose un tas de questions qui restent pour le moment sans réponses...
Voilà, je suis anorexique depuis une dizaine d'années, diagnostiquée depuis moins de deux ans et je suis étudiante infirmière...
J'aurais aimé avoir vos avis sur le sujet enfaite, parce que j'entends souvent les gens dirent qu'être malade et devenir infirmière sont deux choses totalement incompatibles...
Pensez vous qu'une anorexique ne puisse pas devenir infirmière ? Sachant qu'elle se fait suivre, soignée... mais qu'elle est loin d'être guérit...