Pour les admis à l'ifsi de coulommiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour les admis à l'ifsi de coulommiers
Merci de vous répertorier ici
hâte de vous retrouver le 3 septembre pour la promo 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hâte de vous retrouver le 3 septembre pour la promo 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pour les admis à l'ifsi de coulommiers
Salut magali 77
Moi je vais a l'ifsi de coulommiers en septembre mais pour la formation d'ap, rien n'empeche de discuter.
A +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais a l'ifsi de coulommiers en septembre mais pour la formation d'ap, rien n'empeche de discuter.
A +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Coulommiers j'espère qu'il y aura une bonne entente!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
félicitationTitia19 a écrit :Salut magali 77
A +.

coucou,shipy04 a écrit :ESI 2012/2015 à Coulommiers j'espère qu'il y aura une bonne entente!!
moi aussi j'espère car on en a pour 3 ans à être ensemble mais bon y'a pas de raison
j'ai trop hâte de commencer, super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali_77 a écrit :coucou,shipy04 a écrit :ESI 2012/2015 à Coulommiers j'espère qu'il y aura une bonne entente!!
moi aussi j'espère car on en a pour 3 ans à être ensemble mais bon y'a pas de raison
j'ai trop hâte de commencer, super contente
C'est clair moi aussi!! Il me faut trouver un appartement à coulommiers et je suis prête pour septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
bonjour à vous
bon pour moi désolée mais je suis déjà chez moi à 15 minutes de l'ifsi en couple et maman de 2 garçons mais je vous souhaite de trouver, surtout à coulommiers, ce n'est pas donné les loyersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon pour moi désolée mais je suis déjà chez moi à 15 minutes de l'ifsi en couple et maman de 2 garçons mais je vous souhaite de trouver, surtout à coulommiers, ce n'est pas donné les loyersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.