Désistement bourg en bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mac queene
- Fidèle
Désistement bourg en bresse
bonjour à tous,
Que vous soyez admis à l'Ifsi de Fleyriat ou du Cpa faites nous part de vos classements puis si vous êtes appelés ou si vous laissez voter place !!
Je suis 42e sur liste complémentaire au CPA
et pour Amélie01, 38 sur liste complémentaire à Fleyriat
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que vous soyez admis à l'Ifsi de Fleyriat ou du Cpa faites nous part de vos classements puis si vous êtes appelés ou si vous laissez voter place !!

Je suis 42e sur liste complémentaire au CPA
et pour Amélie01, 38 sur liste complémentaire à Fleyriat
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Re: Désistement bourg en bresse
Bonjour ! Pour ma part je suis 3ème sur LC au CPA !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- mac queene
- Fidèle
merci nounou pour ta rapidité!!
je vois que tu es sur liste d'attente a besançon, tu préférai aller la-bas??
Post moi un message quand ils t'appelent ça devrait pas trop tarder!!!
(ça évitera que je harcèle la secrétaire) en plus a ce qu'il parait il y en a une pas cool
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(ça évitera que je harcèle la secrétaire) en plus a ce qu'il parait il y en a une pas cool
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Pour ma part je suis 22eme sur la LC du CPA, donc je croise les doigts mais d'après la secretaire de l'ifsi la LC remonte assez loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heh bien le coeur me dit d'aller a besancon mais la raison me dis bourg en bresse (question pratique) . Dons je pense choisir Bourg et renoncer à Besançon si ils m'appellent . D'ailleurs, comment cela va t il se passer ? Après les premiers désistements ils nous appellent par tél ou nous envoient un courrier ? (Pour le CPA)mac queene a écrit :merci nounou pour ta rapidité!!
lol
Et je pense qu'ils descenderont pas mal ds la liste complémentaire aussi , car j'en connait qui préfèrent aller ailleurs qu'a bourg ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mac queene
- Fidèle
ok ben je sais pas probablement un coup de téléphone!!
Tu nous dis alors??
et pour tagadamiss prévient nous aussi quand ils t'apellent!! bon courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu nous dis alors??
et pour tagadamiss prévient nous aussi quand ils t'apellent!! bon courage a tous

Salut,
Je voudrais savoir si kelk1 sait óu ils en sont sur la liste complémentaire d IFSI de bourg-en-bressd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si kelk1 sait óu ils en sont sur la liste complémentaire d IFSI de bourg-en-bressd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mac queene
- Fidèle
ça yest le CPA m'a écrit je laisse ma place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.