Désistement bourg en bresse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mac queene
Fidèle
Fidèle

Désistement bourg en bresse

Message par mac queene »

bonjour à tous,

Que vous soyez admis à l'Ifsi de Fleyriat ou du Cpa faites nous part de vos classements puis si vous êtes appelés ou si vous laissez voter place !! :D

Je suis 42e sur liste complémentaire au CPA
et pour Amélie01, 38 sur liste complémentaire à Fleyriat

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Nounou974

Re: Désistement bourg en bresse

Message par Nounou974 »

Bonjour ! Pour ma part je suis 3ème sur LC au CPA ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

merci nounou pour ta rapidité!!
je vois que tu es sur liste d'attente a besançon, tu préférai aller la-bas??

Post moi un message quand ils t'appelent ça devrait pas trop tarder!!!
(ça évitera que je harcèle la secrétaire) en plus a ce qu'il parait il y en a une pas cool
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tagadamiss

Message par tagadamiss »

Pour ma part je suis 22eme sur la LC du CPA, donc je croise les doigts mais d'après la secretaire de l'ifsi la LC remonte assez loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounou974

Message par Nounou974 »

mac queene a écrit :merci nounou pour ta rapidité!!
je vois que tu es sur liste d'attente a besançon, tu préférai aller la-bas??

Post moi un message quand ils t'appelent ça devrait pas trop tarder!!!
(ça évitera que je harcèle la secrétaire) en plus a ce qu'il parait il y en a une pas cool
lol
Heh bien le coeur me dit d'aller a besancon mais la raison me dis bourg en bresse (question pratique) . Dons je pense choisir Bourg et renoncer à Besançon si ils m'appellent . D'ailleurs, comment cela va t il se passer ? Après les premiers désistements ils nous appellent par tél ou nous envoient un courrier ? (Pour le CPA)
Et je pense qu'ils descenderont pas mal ds la liste complémentaire aussi , car j'en connait qui préfèrent aller ailleurs qu'a bourg ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

ok ben je sais pas probablement un coup de téléphone!!
Tu nous dis alors??
et pour tagadamiss prévient nous aussi quand ils t'apellent!! bon courage a tous :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chouboy

Message par chouboy »

Salut,
Je voudrais savoir si kelk1 sait óu ils en sont sur la liste complémentaire d IFSI de bourg-en-bressd.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

ça yest le CPA m'a écrit je laisse ma place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé