1ere affectation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

gazelle17
Régulier
Régulier

Re: distance importante pour aller travailler

Message par gazelle17 »

Et bien au bout du compte, alors que j'avais déjà contacté les chefs d'établissements pour ce lointain poste, on me propose une affectation à 1h et 1h 15 (2 collèges) de chez moi :D
A coté de ce qui était prévu, c'est la porte à coté :clin:
D'autant plus que le principal insistait pour que je fasse un 80 °/° à 2h de chez moi, ouf!
Du coup je pense que je vais rester sur un 80°/° ça devrait être jouable et je serai titularisée plus vite...
Merci et bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Super nouvelle, comme quoi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Tu as changé d affectation en mieux c'est cool
Tu avais fait une demande ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazelle17
Régulier
Régulier

Message par gazelle17 »

Non, j'avais juste dit à mon ICT que je prendrai ce qu'il y aurait de plus près en externat, et qd un autre externat s'est libéré (il y en avait un autre encore plus près mais une titulaire a pris le poste) elle m'a appellée...
Je suis vraiment soulagée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Contente que ça se soit passe ainsi à Nantes aucun choix le poste d affectation nous est imposé mais dans le meilleur des cas l'est assez satisfaite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

y a t il des indemnités de trajet ou transport?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

De chez toi à ton lieu de travail hélas non!! Si la distance est vraiment importante c'est à déduire dans tes frais réels au niveau des impôts.
En ce qui concerne les trajets pour aller sur le secteur, ou à une réunion normalement oui sous certaines conditions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

les trajets en transport en commun peuvent être remboursé à 50% en prenant un abonnement travail. ( trajets domicile-travail)
un dossier à monter en début d'année puis chaque mois ou une fois par an,le justificatif à renvoyer au service adéquat au rectorat.

les formations sont indemnisées si organisées par l'EN mais avec 3 mois de délai environ, trajets sur justificatifs et repas et nuit en partie selon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Je suis à 65 km quand même et si je prends le train j'en ai pour 1h50 contre 45 min de voiture donc pas possible le transport en commun ! À voir si le trajet voiture le fatigue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

maliem a écrit :les trajets en transport en commun peuvent être remboursé à 50% en prenant un abonnement travail. ( trajets domicile-travail)
un dossier à monter en début d'année puis chaque mois ou une fois par an,le justificatif à renvoyer au service adéquat au rectorat.

les formations sont indemnisées si organisées par l'EN mais avec 3 mois de délai environ, trajets sur justificatifs et repas et nuit en partie selon.
y a t il des textes ? car cela m'intéresse !!
à qui faut il demander le dossier ? et à qui l'envoyer au niveau du rectorat !! merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

c'est une collègue qui m'en avait parlé et après j'ai trouvé sur le site de mon IA ou rectorat je ne sais plus, :)

c'est une chose qui est courante en région parisienne et qui semble s'étendre ( je suis en Sarthe et ça existe depuis peu).

juste trouvé sur le net:
Pour les agents publics, les modalités de prise en charge partielle du prix des titres d’abonnement correspondant aux déplacements effectués entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail, sont fixées par le décret n° 2010-676 du 21 juin 2010 .
http://travail-emploi.gouv.fr/informati ... ,9185.html

Quant à savoir ou tu peux trouver l'imprimé, vois avec tes futures collègues ou la secrétaire de ton établissement.
pour l'aca de Nantes le document change à chaque rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Je vais voir avec la secrétaire demain car je fais 65 km 6 fois dans la semaine !
Donc bon ça fait 1/2 plein quoi

Pour les trajet à cause des réunions ou formation c'est autre chose ?

Comment ça se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

celynet a écrit :Je vais voir avec la secrétaire demain car je fais 65 km 6 fois dans la semaine !
Donc bon ça fait 1/2 plein quoi

Pour les trajet à cause des réunions ou formation c'est autre chose ?

Comment ça se passe ?
Il faut voir ce qui est prévu dans ton aca : remboursement ou pas des frais km si éloignement de ta résidence administrative, à partir de combien de km, en dehors de quelle zone etc.
Chaque aca a ses propres règles, ce sont des questions dont il faut que tu discutes avec l'ICTD ou dont on te parlera en stage d'adaptation à l'emploi ; on ne pourra pas t'éclairer sur le forum.
Et tu peux éventuellement envisager de déclarer tes frais réels aux impôts, à étudier avec eux si c'est avantageux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
merki84

Plusieurs établissements d'affectation?

Message par merki84 »

Bonjour,
Future candidate au concours d'IDE scolaire, je suis à la recherche d'infos.
J'ai l'impression que vous êtes nombreuses à être affecté sur plusieurs établissements.
Est ce le cas?
N'est ce pas compliqué de s'organiser?
Comment s'organise votre emploi du temps?
En général qu'elles sont vos horaires de travail?
En vous remerciant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou8197467
Forcené
Forcené

Re: Plusieurs établissements d'affectation?

Message par lilou8197467 »

Bonjour,

C'est bien possible, mon dernier poste était divisé comme tel: 30% sur un collège,30% sur un deuxième et 40% sur des écoles du secteur d'un des deux.
Les horaires ne varient pas pour autant, et le planning se fait du coup en fonction des exigences des 2 chefs et des collègues aussi en poste sur les collèges.
le principal est que tout le monde soit +/- satisfait (présence un "peu" partout)
ce n'est pas plus compliqué pour s'organiser, enfin ce n'est que mon avis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé