1ere affectation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

hallie36
Accro
Accro

Re: 1ere affectation

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :Je comprends bien que l'EN n'est pas le pays des bisounours, mais alors je peux vous dire que l'hôpital non plus hein ?! :lol: :lol: :lol:
Ca c'est clair! :lol: :lol:
Moi je suis pas trop mal placée en milieu de liste alors je prendrai en priorité un college a moins d'une heure de chez moi, sinon lycée logé et toute ma famille me suivra!mon mari est fonctionnaire et a le droit a un détachement pour raison sociale vers l'établissement le plus proche du mien tout en gardant son poste actuel jusqu'a ce que nous revenions chez nous! Ce sera le dernier recours apres mure réfléxion mais la encore pas à n'importe quelle condition! Quoique mes conditions actuelles de travail peuvent difficilement etre pires! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

Pour ma part je me suis beaucoup (mais alors beaucoup!!) posé la question..... je suis fière d'avoir réussi le concours mais je pense que je n'accepterai pas un poste logé.... j'ai trois enfants de moins de 6 ans, un mari installé qui ne pourrait quitter notre ville et il m'est inconcevable de quitter ce petit monde pour dormir en internat! alors ça sera très dur mais je refuserai ce type de poste! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

maya7911 a écrit :Pour ma part je me suis beaucoup (mais alors beaucoup!!) posé la question..... je suis fière d'avoir réussi le concours mais je pense que je n'accepterai pas un poste logé.... j'ai trois enfants de moins de 6 ans, un mari installé qui ne pourrait quitter notre ville et il m'est inconcevable de quitter ce petit monde pour dormir en internat! alors ça sera très dur mais je refuserai ce type de poste! :(
tu es de quelle académie maya ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

bisk a écrit :
maya7911 a écrit :Pour ma part je me suis beaucoup (mais alors beaucoup!!) posé la question..... je suis fière d'avoir réussi le concours mais je pense que je n'accepterai pas un poste logé.... j'ai trois enfants de moins de 6 ans, un mari installé qui ne pourrait quitter notre ville et il m'est inconcevable de quitter ce petit monde pour dormir en internat! alors ça sera très dur mais je refuserai ce type de poste! :(
tu es de quelle académie maya ?
aca de poitiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
roudoune
Habitué
Habitué

Message par roudoune »

Mon expérience:
J'ai eu le concours en 2009,sortie 4°.
Autant dire que j'avais quand même plutôt le choix...sauf que pas de bol,tous les postes près de chez moi,il devait y en avoir 3 ou 4,étaient en logé,et pour moi c'était aussi rédibitoire...
Donc le 1er poste non logé qui pouvait correspondre au mieux à ce que je voulais pour ne pas perdre le bénéfice de ce satané concours si dur était de prendre le collège à 100kms de chez moi....J'ai donc fait les kms pendant 1 an, j'avais la chance de pouvoir aussi régulièrement prendre le train...je dis 1 an car j'ai eu la chance d'obtenir ma mut près de chez moi (25 kms),en collège,grâce à mes points de rapprochement de conjoint,d'ancienneté,enfants etc.....
Après coup, je me dis que j'aurais vraiment eu du mal de faire ces voyages plus d'1 an,car c'est très très fatigant......Alors réfléchissez bien à ne pas tout quitter pour du moins bien......
Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé