Hésitation entre deux IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

solene1991

Re: Hésitation entre deux IFSI

Message par solene1991 »

ah d'accord ::) je viens de rennes, vitré moi. tu rentreras tous les weekends?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiffany22

Message par tiffany22 »

D'accord, peut etre pas tout les week end mais au moins tous les 15 jours parce que financièrement c' chaud tout les week end !!

Tu vas vivre ou à paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zabulon
Régulier
Régulier

Message par zabulon »

Pour moi c'est retour chez mes vieux à 30s de l'ifsi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiffany22

Message par tiffany22 »

Ah d'accord, au moins tu es pas loin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene1991

Message par solene1991 »

moi je serais chez l'habitant tout près aussi de l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé