Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: venez proposer vos échanges d'affectation

Message par Guyanaise31 »

doriane.m a écrit :Urgent!il faudrait un échange de l'ifsi charles foix contre cochin.Vite une reponse s'ilvous plait !
Il n'y a plus de cochin :( :( :( :? :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
doriane.m

Message par doriane.m »

j'ai renoncer à mon affectation :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wing

Message par wing »

Pourquoi as-tu fait ça doriane..!!!! va voir mon message perso à ton attention...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiie

Message par choupiie »

Bonjour tout le monde Je viens de recevoir mon affectation à Tenon et malheureusement il est trop loin pour moi ( j'en ai pour 4 heures porte à porte par jour . Alors j'aimerais savoir s'il y a des personnes affectées à saint Antoine qui seraient intéressées par Tenon pour faire un échange. Je vous remercie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doriane.m

Message par doriane.m »

wing je ne vois pas ton message perso.mais j'ai été obligé de refuser à cause de mes parents car ils n'ont pas voulu aider pour le logement et je nai aucune ressource.si tu savais comme jsuis triste :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saida13

Message par saida13 »

Bonjour je suis prise à tenon et je cherche une place à Henri mondor si quelqu un veut bien échanger avec moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
Safa13

transfere d'ecole infirmier Paris Marseille

Message par Safa13 »

Recherche étudiante infirmière première année qui souhaite se faire transférer de Marseille vers Paris .Un internat et disponible a n prix trés abordable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anthel

Message par Anthel »

Bonjour,

Je viens de faire ma rentrée a l'ifsi de Digne les bains mais mon mari ayant été mute sur Salon de Provence cet été, je souhaiterais me rapprocher de lui et de mes enfants.

Quelqu'un serait-il intéresse pour venir sur Digne les bains contre une place a Salon, Arles, Martigues, Marseille, Avignon,Aix en Provence?

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wing

Message par wing »

à l attention de doriane m

Sincèrement désolée, Doriane, mais savais- tu que Charles Foix a un internat et que pour les personnes qui viennent de loin une possibilité s offrait à toi pour l intégrer !?...Moyen en quoi ,une somme abordable.. Pour ma part, j ai laissé tomber cet ifsi, car un problème familial est venu interrompre mon entrée,dommage pour nous deux! Allez, on se motive à nouveau, tu verras, on l aura , on sera sur liste principale pour le concours 2014,bien sûr, en région PACA....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charly91

Affectation APHP

Message par charly91 »

Bonjour,je suis admise sur liste principale à l'APHP mais je n'ai pas reçu mon affectation ni mes notes ni mon classement,pouvez-vous me renseigner ?
Les recevrais-je bientôt ?
Car il faut que je puisse réserver ma chambre.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
555

Re: Affectation APHP

Message par 555 »

Pareil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clev91

Message par clev91 »

Tu comprendras dans le temps que l ap hp n est jamais presse niveau administratif ils ont tjs du retard crois une fille qui boss a l ap hp depuis 10 ans.
La patience sera ta meilleure arme avec eux. Bonne rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
charly91

Message par charly91 »

Ok !! Mais par exemple toi tu as eu ta réponse d'affectation quand ?
Une semaine ou un mois après les résulatts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clev91

Message par clev91 »

Moi je suis aide soignante a l aphp depuis 2004 et j ai eu mon concours dans un autre etablissement que ceux de l aphp et j ai deja recu mes documents.
Pr l ap il faut que tu attendes ca va arrivé ne tkt pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
charly91

Message par charly91 »

Merci de ta réponse !!! C'est juste que je m'inquiète pour les demandes de logement car il faut répondre rapidement. Et puis comme les résultats d'apb sont tombés les gens se précipitent sur les logements alors j'ai peur de ne plus avoir de place.Enfin j'espère avoir mon premier choix :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé