Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: venez proposer vos échanges d'affectation
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les démarches à suivre pour un échange?
J'ai trouvé une personne pour échanger d'IFSI, que faut-il faire maintenant?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement faire une lettre en expliquant nos raisons .. Faut-il contacter les IFSI directement?
Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les démarches à suivre pour un échange?
J'ai trouvé une personne pour échanger d'IFSI, que faut-il faire maintenant?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement faire une lettre en expliquant nos raisons .. Faut-il contacter les IFSI directement?
Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je suis originaire du sud
J'ai été reçu dans une ifsi dans le nord je souhaiterai savoir si des personnes serait interressées par un échange Nord Sud???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis originaire du sud
J'ai été reçu dans une ifsi dans le nord je souhaiterai savoir si des personnes serait interressées par un échange Nord Sud???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Affectation APHP
Bonjour à tous et félicitations pour vos admissions !!!
Je m'appelle Claire et suis présidente du Bureau Des Etudiants de l'IFSI Tenon ! Nous avons d'ores et déjà crée la page facebook de la promotion 2014-2017 : IFSI Tenon promo 2014-2017.
On vous attends très nombreux et sommes à votre disposition si vous avez besoin de renseignements !
A très très vite !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Claire et suis présidente du Bureau Des Etudiants de l'IFSI Tenon ! Nous avons d'ores et déjà crée la page facebook de la promotion 2014-2017 : IFSI Tenon promo 2014-2017.
On vous attends très nombreux et sommes à votre disposition si vous avez besoin de renseignements !
A très très vite !!

Bonjour, je suis actuellement admise a l'ifsi Henri Mondor a Créteil et je voudrai échanger afin d'aller a Saint Antoine ou Charles Foix ou Tenon si quelqu'un est intéressé n'hésité pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, je suis affectée à Henri Mondor, je voudrais échanger ma place et aller à Saint Antoine si sa intéresse quelqu'un

Bonjour, je souhaite échanger mon affectation à l'IFSI de Charles Foix contre L'IFSI Saint-Antoine, Tenon, Bichat, Henri Mendor ou Ambroise Paré. Je suis disponible à tout moment pour discuter d'un éventuel échange

Bonjours, je t'ai envoyer un message privé car je suis affecté Henri Mondor et je voudrai échanger et aller a Saint Antoine ou Charles Foix donc ta proposition m'interesse voilàLouDhs a écrit :Bonjour, je souhaite échanger mon affectation à l'IFSI de Charles Foix contre L'IFSI Saint-Antoine, Tenon, Bichat, Henri Mendor ou Ambroise Paré. Je suis disponible à tout moment pour discuter d'un éventuel échange

Je rectifie un peu donc je suis à Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller à Saint Antoine , Charles Foix ou Tenon voilà ne pas hésité a me contacter merci
(C'est pour des raisons de commodité vis à vis du logement voilà)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello Tout le monde !!
Je poste ici un message car en septembre je vais retenter les concours et cette fois-ci sur Paris à l'AP-HP.
J'aurais donc aimer avoir quelques avis , conseils de votre part.
Par exemple quelle ecole vous me conseiller , là où il y a le plus de chance etc...
Dans le dossier nous avons 6 choix à faire il y a :
- IFSI AVICENNE
-IFSI EMILE ROUX
-IFSI LOUIS MOURRIER
-IFSI PITIE SALPETRIERE
-IFSI RAYMOND POINCARE
-IFSI SAINT LOUIS
Pour le moment je pense surtout à Saint Louis , Emile Roux , Avicenne.
Mais bon de toute façon on a juste à mettre notre ordre de préférence de 1 à 6.
( Je sais que ce n'est pas trop le topic pour en discuter mais je n'ai pas trouver autres topics où poster mon msg ! en tout cas MERCI D'AVANCE
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ici un message car en septembre je vais retenter les concours et cette fois-ci sur Paris à l'AP-HP.
J'aurais donc aimer avoir quelques avis , conseils de votre part.
Par exemple quelle ecole vous me conseiller , là où il y a le plus de chance etc...
Dans le dossier nous avons 6 choix à faire il y a :
- IFSI AVICENNE
-IFSI EMILE ROUX
-IFSI LOUIS MOURRIER
-IFSI PITIE SALPETRIERE
-IFSI RAYMOND POINCARE
-IFSI SAINT LOUIS
Pour le moment je pense surtout à Saint Louis , Emile Roux , Avicenne.
Mais bon de toute façon on a juste à mettre notre ordre de préférence de 1 à 6.
( Je sais que ce n'est pas trop le topic pour en discuter mais je n'ai pas trouver autres topics où poster mon msg ! en tout cas MERCI D'AVANCE

Salut ophec56 !!
Alors pour ma part j'aurai plutôt mis en premier la pitié mais après cela dépend aussi beaucoup de ton projet et de ton budget pour le logement.
Sachant qu'Avicenne se situe dans le 93 donc pas au centre de paris. Ca dépend aussi de ton choix,de ton projet. Après je pense que les ifsi de l'aphp sont tous au même niveau. Mais sur ce point je ne pourrai te renseigner que dans quelques mois lorsque j'y serai vraiment
Tout dépend de toi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour ma part j'aurai plutôt mis en premier la pitié mais après cela dépend aussi beaucoup de ton projet et de ton budget pour le logement.
Sachant qu'Avicenne se situe dans le 93 donc pas au centre de paris. Ca dépend aussi de ton choix,de ton projet. Après je pense que les ifsi de l'aphp sont tous au même niveau. Mais sur ce point je ne pourrai te renseigner que dans quelques mois lorsque j'y serai vraiment

Tout dépend de toi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charly91 a écrit :Salut ophec56 !!
Sachant qu'Avicenne se situe dans le 93 donc pas au centre de paris. Ca dépend aussi de ton choix,de ton projet. Après je pense que les ifsi de l'aphp sont tous au même niveau. Mais sur ce point je ne pourrai te renseigner que dans quelques mois lorsque j'y serai vraiment![]()
Tout dépend de toi je pense
Oui c'est sur. Je suis Bretonne , je pensais prendre plus des écoles proches de la gare quoi....
Enfin à voir encore faut-il déjà que je l'ai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas te loger sur Paris du coup ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charly91 a écrit :Tu vas te loger sur Paris du coup ?
Oui mais bon... Je ne mets pas la charrues avant les boeufs comme on dit !
Je galère vraiment avec les concours , on me dit qu'il y a plus de chance à l'AP-HP de Paris.
Mais bon le concours écrit.... sa reste le concours écrit quoi !
Il faut déjà passer cette étape. Après c'est peut etre a l'oral qu'ils sont plus "souples". Je ne sais pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
avez-vous pu faire modifier vos affectations ?
ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'ifsi. Je leur avais adressé un courrier il y a 10 jours, auquel ils donnent donc une suite favorable !
j'intègre donc René Auffray, à 10 km de chez moi, choix n° 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez-vous pu faire modifier vos affectations ?
ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'ifsi. Je leur avais adressé un courrier il y a 10 jours, auquel ils donnent donc une suite favorable !
j'intègre donc René Auffray, à 10 km de chez moi, choix n° 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis admise à l'IFSI de Clermont-Ferrand et intéressée pour un échange avec l'IFSI du Puy-en-Velay, me contacter si intéressé
Je suis admise à l'IFSI de Clermont-Ferrand et intéressée pour un échange avec l'IFSI du Puy-en-Velay, me contacter si intéressé

ESI 2014-2017 Yeeeeees !