infos rentrée au barbou
Modérateurs : Modérateurs, ESI
infos rentrée au barbou
Bonjour à toutes et tous
alors voilà je suis Belge et je viens de terminer ma rétho (équivalent du bac en France) et en septembre je vais commencer des études pour devenir infirmière au barbou et je commence à stresser assez bien. J'ai déjà pas mal parcouru ce forum de long en large et en travers mais des questions subsistent. D'abord j'aurais voulu savoir: comment ça se passe une journée au barbou? Au niveau des horaires (à peu près hein bien sûr
) et sur un autre forum on m'a dit que je devais acheter beaucoup de fardes mais à peu près combien? (malheureusement sur ce forum on ne me répond pas donc j'espère avoir plus de chance ici
) et enfin, normalement la dernière question pour l'instant, à combien s'élève le prix des livres à acheter au barbou?
Voilà voilà
, j'espère que mes questions ne sont pas trop directes mais j'ai tellement besoin de tout savoir quand une nouvelle chose m'attend
.
Je vous remercie d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors voilà je suis Belge et je viens de terminer ma rétho (équivalent du bac en France) et en septembre je vais commencer des études pour devenir infirmière au barbou et je commence à stresser assez bien. J'ai déjà pas mal parcouru ce forum de long en large et en travers mais des questions subsistent. D'abord j'aurais voulu savoir: comment ça se passe une journée au barbou? Au niveau des horaires (à peu près hein bien sûr

Voilà voilà

Je vous remercie d'avance