IFSI Orsay/Bures sur Yvette
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Orsay/Bures sur Yvette
Bonjour à toutes & à tous, j'aimerais savoir s'il y a des futurs étudiants pour la session 2012/2015 à l'IFSI de orsay ?
Et pour ceux qui y sont dèjà j'aimerai avoir des infos sur l'ambiance, la restauration, l'encadrement, la réussite ... SvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour ceux qui y sont dèjà j'aimerai avoir des infos sur l'ambiance, la restauration, l'encadrement, la réussite ... SvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Orsay/Bures sur Yvette
salut,
j'ai vu que tu cherchais des gens qui allaient à l'ifsi d' orsay, ben j'ai été admise donc je fais la rentrée en septembre 2012 dc si tu veux que l'on cause ya pas de soucis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu que tu cherchais des gens qui allaient à l'ifsi d' orsay, ben j'ai été admise donc je fais la rentrée en septembre 2012 dc si tu veux que l'on cause ya pas de soucis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, moi aussi j'ai été admise à orsay donc je serai avec vous pour la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Hello , j'ai eu du mal a accéder au site . Mais voilà . Moi aussi je suis admise a l'ifsi d'Orsay . J'aimerais avoir des renseignements aussi , et surtout savoir si certaines viennent de loin comme moi ( Bretagne ^^ ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.