conseils pour choix prépa concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cerise598

conseils pour choix prépa concours

Message par cerise598 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai passer le concours d'infirmière 2013.Technicienne chimiste en reconversion, je ne connait rien dans ce domaine, je souhaiterai savoir si y'en n'a qui peuvent me conseiller ou m'orienter par différents témoignes. Je suis actuellement à la recherche d'une prépa sérieuse, d'après mes recherches celle-ci reviens toujours, mais vu qu’elle sont payantes j'aimerai pas me tromper dans mes choix. J'habite à Tarbes et dans cette ville il y'a quelque prépa au concours d'infirmier notamment (prépa infirmier cours gambetta, alliance-cours, ou encore IPA-concour), je vous avoue que je suis perdue, car il y'a pas mal de formation , donc voila, j'ai vraiment besoin d'aide et pourquoi pas pour ceux qui ont passé le concours dans les environs vos témoignages seront les bienvenus. Pour l'instant la formation Mediform reste mon choix principal, j'aimerai juste avoir le coeur net et pas me tromper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocolate1

Re: conseils pour choix prépa concours

Message par chocolate1 »

Bonjour,
Je sais que ce message est assez ancien mais je suis dans le même cas que vous actuellement. En effet, je souhaite préparer le concours à Tarbes. Quelle prépa avez-vous en fin de compte choisi? La conseillez-vous?...
Très cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

chocolate1 a écrit :Bonjour,