Demande de bourse AP-HP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
AmIAlive
Habitué
Habitué

Demande de bourse AP-HP

Message par AmIAlive »

Bonjour,
je rencontre quelques problèmes pour réaliser ma demande bourses.
En effet, sur le site d'inscription aux bourses (https://dse.orion.education.fr/depot/), je ne sais pas vraiment où rechercher mon IFSI de Bicêtre. Est-ce Paris (AP-HP) ou Créteil (Académie de Créteil). Quoiqu'il en soit, je ne parviens pas à trouver l'IFSI de Bicêtre. Y a-t-il une démarche spéciale pour l'APHP ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
Melichoudu971

Re: Demande de bourse AP-HP

Message par Melichoudu971 »

Salut,
Il est trop tard pour faire la demande de bourse du crous, il faut faire la demande de bourse de l'ile de france mais elle commence le 27 aout je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmIAlive
Habitué
Habitué

Re: Demande de bourse AP-HP

Message par AmIAlive »

Oui, c'est ce que ma dit la secrétaire de l'IFSI.
Cependant, si l'on est originaire d'une autre ville, en l'occurrence Brest, cela pose-t-il un problème ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
Verrouillé