CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

garicool

Re: CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !

Message par garicool »

Classé 11ème sur liste complémentaire à la CRFet 42ème en liste principale à l'IFSI NICE, je laisse ma place à la CRF, BONNE CHANCE A TOUS. :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva.chaize
Régulier
Régulier

Message par eva.chaize »

Toutes a vos téléphones !

Bonne chance :) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D
Malena06

Message par Malena06 »

Tu crois qu ils commencent à appeler demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nice : 37eme sur LC

Culture G : 14,5
TP : 14
Oral : 12
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

demain c'est le dernier délai pour envoyer sa confirmation. Donc à mon avis il commence a appelé jeudi. :? lol je fais par deductionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
eva.chaize
Régulier
Régulier

Message par eva.chaize »

Oui tu as sûrement raison; n'hésitez pas à nous dire quand l'école vous a appeler, histoire qu'on sache un peu ou ça en est !

En tout cas au plus je lis de posts au moins j'y crois :( ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

ils en sont a la 8e place. lilimouth a été appelée aujourd'hui. gardons espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
eva.chaize
Régulier
Régulier

Message par eva.chaize »

Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva.chaize
Régulier
Régulier

Message par eva.chaize »

Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ly13
Habitué
Habitué

Message par ly13 »

eva.chaize a écrit :Cool pour elle, j'imagine ce qu'elle a du ressentir, en même temps 8eme c'était dans la poche mais bon ...
oui, bon maintenant on c'est que la bataille de la liste complementaire a compmencé et qu'ils en sont a la 8e position. allez eva.chaize on perd pas espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé