Désistement croix rouge nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Désistement croix rouge nice
Bonjour,
Je crée ce post pour permettre aux personnes sur liste complémentaire de la CRF de nice de savoir si ils vont pouvoir gagner des places
Si vous vous désistez de la CRF de nice dites le nous sur se post
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crée ce post pour permettre aux personnes sur liste complémentaire de la CRF de nice de savoir si ils vont pouvoir gagner des places

Si vous vous désistez de la CRF de nice dites le nous sur se post

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marine06200marine le 03 juil. 2012 16:03, modifié 1 fois.
Re: Désistement croix rouge nice

ps: j'ai hate qu'il commence a appeléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
-
Oui hâte qu'ils appellent ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je vient vous prevenir que je vais desister de nice , j'éspère que cela vous aidera a garder espoir.
Bon courage a vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vient vous prevenir que je vais desister de nice , j'éspère que cela vous aidera a garder espoir.
Bon courage a vous tous

je ne suis plus EIDE
-
bonsoir
nous sommes deux à nous desister pour la croix rouge de nice nous étions au début de la liste principale 9 e et dans les 15 pour mon amie.
vous venez de gagner deux places courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous sommes deux à nous desister pour la croix rouge de nice nous étions au début de la liste principale 9 e et dans les 15 pour mon amie.
vous venez de gagner deux places courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Admis à IFSI Nice, je me désiste à la CRF Nice , arrivé 11ème en LC BONNE CHANCE A TOUS

Bon allez c'est cette semaine qu'il commence à contacter la lc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Si certains on des infos sur l'avancement de la liste complémentaire, n'hésitaient pas a les marquer svp

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015