Ecole d'infimière en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ecole d'infimière en Belgique
Bonjour nouvelle sur ce cite j'espère vraiment pouvoir trouver mes réponse.
j'aimerai intégrer une école d'ide en Belgique, on m'as conseillé l’école Avé Maria
j'aimerai connaître des personne qui sont inscrite pour la rentrée 2O12 l'histoire de ne pas être seul... et savoir si il y a des aide financière en France merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai intégrer une école d'ide en Belgique, on m'as conseillé l’école Avé Maria
j'aimerai connaître des personne qui sont inscrite pour la rentrée 2O12 l'histoire de ne pas être seul... et savoir si il y a des aide financière en France merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ecole d'infimière en Belgique
Pourquoi aller en Belgique ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Je suis inscrite à Ave Maria pour la rentrée 2012.marmose a écrit :Bonjour nouvelle sur ce cite j'espère vraiment pouvoir trouver mes réponse.
j'aimerai connaître des personne qui sont inscrite pour la rentrée 2O12 l'histoire de ne pas être seul... et savoir si il y a des aide financière en France merci d'avance.
Je ne sais pas si tu sais, apparemment il y a déjà une cinquantaine de personnes sur la liste d'attente de Mons. Si tu dois seulement t'inscrire je te conseille d'appeler l'école dès demain.

ESI 2012-2015
C'est de la force des convictions que dépend la réussite
Oui fait ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
FAIS VITE!
Pour les prétendants à la Belgique, il faut faire votre demande d'équivalence avant la mi juillet!
Je le sais parce que j'étais inscrite en Belgique mais j'ai finalement eu mon concours en France.
Alors dépêches toi et ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de français dans ces écoles!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les prétendants à la Belgique, il faut faire votre demande d'équivalence avant la mi juillet!
Je le sais parce que j'étais inscrite en Belgique mais j'ai finalement eu mon concours en France.
Alors dépêches toi et ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de français dans ces écoles!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Marseille
à Ave Maria c'est l'école qui se charge de la demande d'équivalence. Donc à la rentrée il faut ramener copiés certifiées du bac et des notes du bac 175€ ainsi que deux extraits d'acte de naissance. Comme ça pas besoin de faire la démarche avec Bruxelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
BravooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.princetongirl a écrit :FAIS VITE!
bon courage