CHRU Lille Gernez Rieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CHRU Lille Gernez Rieux
Hey salut tout le monde!
Je voulais savoir qui allait à Lille à l institut gernez rieux a la rentrée?
A quel place vous etiez?( moi 4e sur LC!)
A bientot !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir qui allait à Lille à l institut gernez rieux a la rentrée?
A quel place vous etiez?( moi 4e sur LC!)
A bientot !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
Re: CHRU Lille Gernez Rieux
coucou!!
moi j'était 51eme et je suis également de la partie a la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'était 51eme et je suis également de la partie a la rentrée

Félicitations a toi du coup! =) Tu vas loger où toi du coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
merci! moi je reste chez moi vu que j'habite pas loin,1h de métro donc sa va.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jsuis genre a 600 kms... Chaaaud! ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours tentés.
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
CHU Brest idem
ESI 2012/2015!
-
- Adepte
Salut à tous!
J'integre un institut à la rentrée!
Site de Lomme et si quelqu'un pouvait me renseigner sur les quartiers à privilegier pour une location? (metro, bus, loyer, ......)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'integre un institut à la rentrée!
Site de Lomme et si quelqu'un pouvait me renseigner sur les quartiers à privilegier pour une location? (metro, bus, loyer, ......)
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus dur, c'est le concours !