Résultats concours infirmiers 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elleauerea

Résultats concours infirmiers 2012

Message par Elleauerea »

Bonjour, je viens de passer mon bac S et je suis actuellement en attente des résultats de celui-ci ainsi que des concours que j'ai passé : 3 IFSI et 1 IFAP (dans lequel j'ai été acceptée)
J'aimerai savoir : si je suis acceptée si une LP mais que je n'ai pas mon bac, l'IFSI garde-t-il ma place jusqu'à l'année prochain ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 ; IFSI de Thionville
Anais21
Adepte
Adepte

Re: Résultats concours infirmiers 2012

Message par Anais21 »

Euh non je ne pense pas :/ Il garde ta place uniquement si ça rentre dans les cas particuliers qui doivent être énoncés sur leur site, ou le dossier d'inscription! Souvent c'est en cas de force majeur, comme le refus du financement de tes études par l'employeur! Mais je crois pas que le fait de louper son bac rentre dans ces critères!
Le mieux c'est d'appeler l'école pour savoir ^^

Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Elleauerea

Message par Elleauerea »

De toute façon j'ai tous les résultats le même jour donc je serais fixée vendredi !
Merci de ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

En même temps,il n'y a aucune raison que tu rates ton bac, il faut partir gagnant ;)

Bon courage pour la suite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elleauerea

Message par Elleauerea »

J'ai eu mon bac (avec une mention en plus !) et je suis sur liste principale à l'IFSI de Thionville, je n'ai donc pas eu à me poser de questions ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Félicitations alors :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elleauerea

Message par Elleauerea »

Merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounou77
Forcené
Forcené

Message par Nounou77 »

Elleauerea a écrit :J'ai eu mon bac (avec une mention en plus !) et je suis sur liste principale à l'IFSI de Thionville, je n'ai donc pas eu à me poser de questions ! :)
félicitations miss !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Elleauerea

Message par Elleauerea »

Merci Nounou77, félicitations à toi aussi, tes notes et ton classement font rêver ! :choque: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titi14

Message par titi14 »

Bonjour,

moi je suis dans le cas ou j'ai été admise a l' IFSI mais malheureusement j 'ai loupé mon bac , pensez vous qu'il est possible de trouver une solution pour le garder pour l'année prochaine? si oui pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

titi14 a écrit :Bonjour,

moi je suis dans le cas ou j'ai été admise a l' IFSI mais malheureusement j 'ai loupé mon bac , pensez vous qu'il est possible de trouver une solution pour le garder pour l'année prochaine? si oui pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre ? merci
Malheureusement non tu perd ta place :s :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Verrouillé