Ifsi Henri Mondor ou Longjumeau ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifsi Henri Mondor ou Longjumeau ???
Bonjour !
J'ai passé 2 concours, un de l'aphp et un de Longjumeau (à 15min de chez moi) et j'ai reussi les deux! Super contente mais c'est un gros dilemme pour moi sachant que je dois donner une réponse demain!!
L'ifsi de Longjumeau car proche de chez moi ou Henri Mondor qui fait parti de l'aphp ??
Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller SVP
??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 2 concours, un de l'aphp et un de Longjumeau (à 15min de chez moi) et j'ai reussi les deux! Super contente mais c'est un gros dilemme pour moi sachant que je dois donner une réponse demain!!
L'ifsi de Longjumeau car proche de chez moi ou Henri Mondor qui fait parti de l'aphp ??
Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller SVP

- MonochromEA
- Régulier
Re: Ifsi Henri Mondor ou Longjumeau ???
Choisi la proximité, tu auras besoin de sommeil et moins tu mettras de temps pour te rendre à l'IFSI, plus tu auras de temps pour autre chose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

Moi qui cherchait si des personnes allaient à longjumeau je tombe bien, j'ai eu les mêmes concours que toi, henri mondor et longjumeau, je choisis longjumeau car plus proche de chez moi. Avec l'aphp il faudra aller faire des stages aussi dans tour paris, et pas forcément facile d'accès pour moi. Si tu veux qu'on se contacte sachant qu'on va se retrouver sûrement en septembre hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je conseille aussi la proximité, ça évite beaucoup de stress.
Attention, vous aurez vos cours universitaires à la FAC du Kremlin Bicêtre (mais les cours sont rédiffusés sur la plateforme DOKEOS) si vous allez à Longjumeau.
A part s'ils ont décidés de tout mettre en vidéo -> surprise à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention, vous aurez vos cours universitaires à la FAC du Kremlin Bicêtre (mais les cours sont rédiffusés sur la plateforme DOKEOS) si vous allez à Longjumeau.
A part s'ils ont décidés de tout mettre en vidéo -> surprise à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Béclère --> Diplomée en juillet 2014
Mercii pour vos réponses!!
Mais je les vois malheureusement trop tard
.... J'ai envoyé la lettre de confirmation pour Mondor car j'ai trouvé des choses pas très positives sur Longjumeau dans d'autres forum
Je suis perdu j'ai peur de me retrouver trop loin de chez moi à cause des stages. Je m'étais dis que Henri Mondor à Creteil n'est qu'a 20min de chez moi donc cava ..
Rahlala, j'espère ne pas regretter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je les vois malheureusement trop tard

Je suis perdu j'ai peur de me retrouver trop loin de chez moi à cause des stages. Je m'étais dis que Henri Mondor à Creteil n'est qu'a 20min de chez moi donc cava ..
Rahlala, j'espère ne pas regretter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne regrettes rien. On est qu'un avis extérieur, on est pas dans ta vie, ta tête. Si tu as vus sur les forums, des choses qui ne t'ont pas plus à Longjumeau, peut être que tu as bien fait d'aller à Henri Mondor.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Béclère --> Diplomée en juillet 2014