site ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
latifouiille

site ARS

Message par latifouiille »

salut à tous :D
j'aurai une question a vous poser. j'ai vus ou plutot lu sur certain topic qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ARS à partir de juillet mais quelqu'un pourrai me dire a quoi ca sert exactement ? :conf:
parce que j'en ai jamais entendu parler

mercii et bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mila974
Insatiable
Insatiable

Re: site ARS

Message par mila974 »

latifouiille a écrit :salut à tous :D
j'aurai une question a vous poser. j'ai vus ou plutot lu sur certain topic qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ARS à partir de juillet mais quelqu'un pourrai me dire a quoi ca sert exactement ? :conf:
parce que j'en ai jamais entendu parler

mercii et bonne nuit
ça te permet de faire valoir tes notes dans les ifsi déficitaires de certaines régions , tu remplace les liste complémentaire qu'ils n'ont pas . voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
latifouiille

Message par latifouiille »

merci pr ta réponse
mais comment on procède pour s'y inscrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

latifouiille a écrit :merci pr ta réponse
mais comment on procède pour s'y inscrire ?
faudra attendre le 16 juillet pour les ifsi de l'IDF c'est une rubrique à part :)
et pour les autres j'en sais pas plus que toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
Verrouillé