site ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
site ARS
salut à tous
j'aurai une question a vous poser. j'ai vus ou plutot lu sur certain topic qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ARS à partir de juillet mais quelqu'un pourrai me dire a quoi ca sert exactement ?
parce que j'en ai jamais entendu parler
mercii et bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'aurai une question a vous poser. j'ai vus ou plutot lu sur certain topic qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ARS à partir de juillet mais quelqu'un pourrai me dire a quoi ca sert exactement ?

mercii et bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: site ARS
ça te permet de faire valoir tes notes dans les ifsi déficitaires de certaines régions , tu remplace les liste complémentaire qu'ils n'ont pas . voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.latifouiille a écrit :salut à tous![]()
j'aurai une question a vous poser. j'ai vus ou plutot lu sur certain topic qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ARS à partir de juillet mais quelqu'un pourrai me dire a quoi ca sert exactement ?![]()
mercii et bonne nuit

-
merci pr ta réponse
mais comment on procède pour s'y inscrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais comment on procède pour s'y inscrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faudra attendre le 16 juillet pour les ifsi de l'IDF c'est une rubrique à partlatifouiille a écrit :merci pr ta réponse
mais comment on procède pour s'y inscrire ?

et pour les autres j'en sais pas plus que toi