ROCKEFELLER

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

prona69
Fidèle
Fidèle

ROCKEFELLER

Message par prona69 »

Bonjour

Desole d'insister mais 3 personnes inscrites sur ce forum qui ont passer ce concours j'y crois pas vraiment

Pensez a nous ceux qui attendent de savoir qui se desiste que ce soit en LC ou LP
ce serais vraimlent sympa

Le but de ce forumm c'est l'etraide non???? :D

Merci d'avance pour vois reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Re: ROCKEFELLER

Message par Fouya »

Moi j'ai passé le concours à Rockefeller mais j'me suis fais recalée donc je peux pas vous aider !
Vous avez eu quoi notes ? car jai eu 11.5 en TP, 15.5 en CG et 8 à l'oral... je pense qu'avec un 12 j'aurai été pas mal classé sur la LC .. je suis dégoutéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Merci pour ta reponse
Moi j'ai eu a peu pres les memes notes : 8 en TP ,12 en CG, et 16 a l'oral

Desole pour tes resultats moi je pense que je vais pas etre appelee vue mon classement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

la pilule a du mal a passer mais bon je m'y ferai, j'ai un point de moins que toi et je suis éliminé ... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

C'est quand meme bizarre normalement tu es en liste complementaire....la liste va jusqu'a 164Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Message par Cadderly »

C'est quand meme bizarre normalement tu es en liste complementaire....la liste va jusqu'a 164
Elle a eu 8 à l'oral, c'est éliminatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

oui 8 c'est éliminatoire ...
l'an denrier ils étaient remontés jusqu'a quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Ah ok je savais pas.... D'apres ce que j'ai lu ils ont appele la 117 eme place un jour avant la rentree mais je crois que d'une anne a l'autre ca change tout depend du nombre de personnes qui se desitent .
Pour l'instant j'ai vu personne sur le forum qui se desiste.... Je leur fait peut etre peur a force de demander qui se desiste :lol:
J'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine

Et toi je vois que tu as passer d'autres concours tant mieux tu as plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

oui j'ai des chances d'aller a valence mais je suis quand même vraiment dégouté parce que Lyon je revais un peu d'y aller et là tous mes espoirs s'envolent a cause d'un jury vraiment sévereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cadderly
Fidèle
Fidèle

Message par Cadderly »

Je suis désolé pour vous.

Je suis allé deux fois à l'oral à Rockefeller et j'ai trouvé les jurys assez difficiles.
Ça plus le fait que ça soit une grosse usine à gaz, ça m'a décidé à arrêter de le tenter.
Vous n'avez pas tenté d'autres concours sur Lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

non pas d'autre école à lyon, j'aurai du en tenter plus ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Cadderly a écrit :Je suis désolé pour vous.

Je suis allé deux fois à l'oral à Rockefeller et j'ai trouvé les jurys assez difficiles.
Ça plus le fait que ça soit une grosse usine à gaz, ça m'a décidé à arrêter de le tenter.
Vous n'avez pas tenté d'autres concours sur Lyon?
Bonjour

Au contraire tu devrais le tenter car il est vrai que j'ai trouver les TP hyper dur mais jai eu 8 ; a le croix rouge c'etait plus facile et pourtant j'ai rate
Et pour l'oral j'ai ete naturelle , j'ai bien preparer mon parcours mais je pensais vraiment qu'elles allais me mettre une sale note . En soratant pour moi c'etait mort.Je me suis pas laissee destabilisee et j'ai eu 16 ; Grosse surprise .

Sur les 204 personnes apparemment il y aurais beaucoup de desistements .

Enfin tout ca pour dire que pour moi c'etait mort et je suis quand meme en liste complementaire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Ah oui j'ai oublier de dire que les sujets ecrits sont tous les meme a LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princessdufeu

Message par princessdufeu »

prona69 a écrit :Ah ok je savais pas.... D'apres ce que j'ai lu ils ont appele la 117 eme place un jour avant la rentree mais je crois que d'une anne a l'autre ca change tout depend du nombre de personnes qui se desitent .
Pour l'instant j'ai vu personne sur le forum qui se desiste.... Je leur fait peut etre peur a force de demander qui se desiste :lol:

Et toi je vois que tu as passer d'autres concours tant mieux tu as plus de chance
alors je corrige parce que c'est moi qui est été appelé en dernier l'année dernière, j'étais 119ème et j'ai été appelé le matin meme de la rentrée et non un jour avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

princessdufeu a écrit :
prona69 a écrit :Ah ok je savais pas.... D'apres ce que j'ai lu ils ont appele la 117 eme place un jour avant la rentree mais je crois que d'une anne a l'autre ca change tout depend du nombre de personnes qui se desitent .

Et toi je vois que tu as passer d'autres concours tant mieux tu as plus de chance
alors je corrige parce que c'est moi qui est été appelé en dernier l'année dernière, j'étais 119ème et j'ai été appelé le matin meme de la rentrée et non un jour avant
Ah oui ok autant pour moi
C'est dingue j'imagine le stresse tout l'ete.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé