ROCKEFELLER
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: ROCKEFELLER
c'étatit horrible le stress que l'on peut avoir quand on est si loin d'un le classement surtout quand on appel le répondeur et que l'on voit que sa stagne. mais normalement pour toi c'est bon. je pense que tu passeraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.prona69 a écrit :Ah oui ok autant pour moiprincessdufeu a écrit :alors je corrige parce que c'est moi qui est été appelé en dernier l'année dernière, j'étais 119ème et j'ai été appelé le matin meme de la rentrée et non un jour avantprona69 a écrit :Ah ok je savais pas.... D'apres ce que j'ai lu ils ont appele la 117 eme place un jour avant la rentree mais je crois que d'une anne a l'autre ca change tout depend du nombre de personnes qui se desitent .
Pour l'instant j'ai vu personne sur le forum qui se desiste.... Je leur fait peut etre peur a force de demander qui se desiste![]()
J'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine
Et toi je vois que tu as passer d'autres concours tant mieux tu as plus de chance
C'est dingue j'imagine le stresse tout l'ete.....
-
Salut!! J'aimerais qu'on me renseigne sur une petite chose.. Est ce que les stages à rockefeller sont imposés ou je peux choisir où je vais le faire?? Dans le sens où faire mes stages à Marseille m'arrangerai plus qu'à Lyon (pour des raisons personnelles)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
Lyon Rockefeller
Normalement non c'est l'école qui choisit les stages et c'est de partout pareil
Après tu peux peut être t'arranger avec eux mais pour tous les stages ça m'étonneraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Après tu peux peut être t'arranger avec eux mais pour tous les stages ça m'étonneraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"