liste complementaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nathaliejeanclaude

liste complementaire

Message par nathaliejeanclaude »

bje j'ai passé mon concours infirmier sur angers et je suis 32 eme sur la liste complementaire est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai des chance d'intégrer l'ecole pour la rentrée
je suis tres engoissé et stressé
merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emi_san
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire

Message par Emi_san »

je suis dans la même situation ! J'ai passé mon concours à Blois(41) et je suis 46 sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Salut nathaliejeanclaude !

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant la LC n'a pas encore bougée sur Angers.

Le mieux pour rester informer (pour Angers bien sûr) : http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 0-570.html

Bon courage à toi !

ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
nathaliejeanclaude

Message par nathaliejeanclaude »

bjr
et bien pour la rentrée c'est flers j'ai ete appelé cette semaine trop cool enfin en ecole infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé