niveau anglais
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
niveau anglais
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait de l'anglais à l'ifsi mais savez-vous quel niveau il faut avoir ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu qu'il y avait de l'anglais à l'ifsi mais savez-vous quel niveau il faut avoir ??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: niveau anglais
Bilingue je crois :p .
Mais je pense que le niveau bien mauvais passe aussi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je pense que le niveau bien mauvais passe aussi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
J'espère que le niveau franglais passe aussi x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alex38100 a écrit :Bilingue je crois :p .
Mais je pense que le niveau bien mauvais passe aussi :p
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Normalement ils font des groupes en fonction du niveau des élèves. C'est ce qu'on m'a dit à l'IFSI de Brest
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Morlaix: admise (cg: 11/tests: 12,25/oral:16 - confirmation donnée)
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.