IFSI Evreux 2012 Désistement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Evreux 2012 Désistement
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement sur LC pour l'IFSI d'Évreux.
J'aimerais savoir si les personnes qui l'ont eu ou même qui sont sur LC se désister ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement sur LC pour l'IFSI d'Évreux.
J'aimerais savoir si les personnes qui l'ont eu ou même qui sont sur LC se désister ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Evreux 2012 Désistement
salut!! je suis LP pour Evreux mais j'ai choisi Lisieux du coup je me désiste
tu es à quelle place sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE obtenu le 22 Juillet 2015
IDE en EHPAD depuis le 27 Juillet 2015
IDEL depuis le 1er Janvier 2018
IDE en EHPAD depuis le 27 Juillet 2015
IDEL depuis le 1er Janvier 2018
-
- Adepte
Pareil je suis 28eme sur LC !
Et j'aimerai enormément evreux ... Donc si on peut échanger nos places je veux bien passer la mienne (celle de chateauroux ou beauvais^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'aimerai enormément evreux ... Donc si on peut échanger nos places je veux bien passer la mienne (celle de chateauroux ou beauvais^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
Hello! Perso je me suis désistée =) bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
J'étais sur LP et je me suis désistée aussi!
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

> Lisieux: 56ème sur LC
> Granville: Admise!
> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
> Granville: Admise!

> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.