changement date des ratrapages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nisha

changement date des ratrapages

Message par Nisha »

Bonsoir, je suis étudiante a l'ifsi de Saint Denis. Et je parle au nom de la promo nous sommes désespéré par le manque d'organisation de celle ci. En effet, nous avons appris aujourd'hui que les rattrapages initialement prévu la semaine du 9 au 13 on été reporté a la semaine d’après du 16 AU 20! Nous n'avons toujours pas les résultats de S2 et ne s'avons pas quand nous les auront! Leur excuse? LA CAC! Alors que nous ne sommes pas dupes c'est pour arranger les 3ième années, afin de leur laisser plus de temps pour réviser! Le pire c'est qu'ils nous donnent une semaine de révisions alors que nous ne savons même pas ce que nous avons a rattraper! Je fais partie de ceux qui ont pris un billet d'avion très tard afin d’être sur (aucun jugement car j'y vais pour des raisons personnels!) Apres avoir demandé plusieurs fois aux formateurs êtes vous bien sur que la fin sera le 13?! Je suis désemparée ne sachant pas quoi faire?! Un chef d'établissement à t'il le droit de changer la date des rattrapages à la dernière minutes comme cela? j'ai fait quelques recherches sur internet et d’après éducation.gouv ce n'est pas du tout légal! Puis avoir des témoignages ou si quelqu'un s'y connait en droit car ok nous nous sommes engagés pour une formation de 3 ans mais ce n'est pas l'armée on a également une vie à coté! Nous sommes humain on a le droit de souffler un petit peu aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé