Compétences non acquises pour le dernier stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Compétences non acquises pour le dernier stage
Perso, je suis dans le flou aussi... Aucune personne n'est capable de nous dire concrètement comment cela fonctionne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Re: Compétences non acquises pour le dernier stage
Bonjour. Oui j'ai eu mon diplôme parce que j'avais des formateurs très présents ..! Sinon je pense que ça ne passait pas. J'ai également du faire mon analyse de situation de façon très détaillée (un mini mémoire!) a la demande de mes formateurs.
Mon parcours de stage c'est toujours bien passé pour ma part, donc bcp de chance de mon côté
Voilà. Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon parcours de stage c'est toujours bien passé pour ma part, donc bcp de chance de mon côté

Voilà. Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.