ifsi cannes 50eme liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi cannes 50eme liste complementaire
bonjour
je suis 50 eme sur la liste complemantaire a cannes, j ai une chance d etre prise a cannes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 50 eme sur la liste complemantaire a cannes, j ai une chance d etre prise a cannes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi cannes 50eme liste complementaire
Salut je suis également 50eme sur liste complémentaire à ste Marie, appelle l'ifsi pour savoir à peu près à combien ils sont remontés l'année dernière.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
- ptitefloflo06
- Régulier
Re: ifsi cannes 50eme liste complementaire
Salut les filles, il me semble avoir lu quelque part sur le forum que l'an dernier ils sont remontés à 50 à Cannes, j'ai une amie qui est 41 en LC, j'ai demandé à la secrétaire elle m'a dit que c'est très variable selon les années ! Donc dur à dire... j'espère pour vous que vous serez appeléesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Cannes : 58 ème en LP !
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015
CG : 12 ; TP : 12 ; Oral : 19
ESI 2012/2015