employeur veut une attestation que pole emploi ne fait pas .

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: employeur veut une attestation que pole emploi ne fait p

Message par Lenalan »

Sinon tes filles ont quel âge? Tu peux demander un report si tu as un enfant de moins de 4 ans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Oui mais a cause de l'indemnités de licenciement, ils veulent pas faire une RC...

Je la veut pas cette prime, j'ai proposé de rembourser ... mais non ils veulent rien d'illégal...

Pour le licenciement pour faute grave, on a droit aux indxemnités, c'est sur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Lenalan a écrit :Sinon tes filles ont quel âge? Tu peux demander un report si tu as un enfant de moins de 4 ans :)
Mes filles ont 4 et 6ans. De toute facon, j'ai pas de financement donc je donnerai cette raison.. :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils sont vraiment pas sympas, rien pour aider les gens pfffffff :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

melie85

Message par melie85 »

Coucou,

Je me permet de me joindre à votre forum car je viens également de recevoir la réponse de ma drh pour une rupture conventionnelle et c'est négatif!
Je te comprend et je suis complétement dégoutée. :(
Je voulais savoir si tu avais contacté ton école pour savoir si ce motif est valable pour un report? En espérant qu'il y ai un espoir...

Sinon, j'ai repris le travail depuis 15 jours après un congé maternité, j'ai donc un bébé de 3 mois, est ce que cela peux me permettre de bénéficier d'un report? Et quelles sont les justificatifs à transmettre?

Bref, moi qui pensait que le plus dur était passé, j'ai maintenant des doutes sur ma future reconversion! En tout cas bon courage à tout ceux qui espèrent intégrer l'école cette année.

A très bientôt! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch-b
Régulier
Régulier

Message par Ch-b »

Le soucis avec PE c'est que quand ils ne veulent pas faire d'efforts ils ne veulent pas et ce jusqu'au bout !

À mon deuxième emploi, j'ai demandé à ce que le contrat ne soit pas renouvellé. Mais je suis restée jusqu'à la fin du contrat !
Et bien à pôle emploi ils en ont conclu que j'avais démissionné alors que l'entreprise avait bien mis que c'était à l'amiable.
J'ai par la suite retrouvé un emploi à la fin de mon contrat aucune aide accordée ! La raison ? La soit disant démission de mon emploi précédant.
Donc si jamais tu dois démissionner et ensuite enchaîner les CDD renseignes toi avant :/ parce que quand ça t'arrive tu tombe de haut :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

C'est de la force des convictions que dépend la réussite
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah ouais on est même pas sûre d'avoir une indemnisation si on fait des CDD après une démission! :choque: :?

Oui Mellie tu peux demander un report si tu as un enfant de moins de 4 ans, il suffit de donner une copie de ton livret de famille, ou un acte de naissance de ton enfant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

liloulabeulette

Message par liloulabeulette »

je suis choqué de ce que je peux lire sur ce sujet et celui du financement :choque:
les filles je vous trouve vraiment très courageuses, mères de famille, ou non vous décidez de vous reconvertir et on vous met des battons ds les roues!!
je suis ces sujets et je me rend compte que je ne suis pas la seule à galérer avec ce fichu PE et ca me motive de voir que chacune d'entre vous se bat!!
dc voila MErci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Surtout qu'on arrête pas de nous bassiner avec la pénurie d'infirmières, de la crise des vocations, de l'importance de la formation professionnelle et de l'évolution dans une carrière (je parle pour moi AS dont la seule évolution possible est IDE mais vraiment pas sûre de pouvoir le faire parce qu'on risque de me refuser le financement partout!), on nous facilite vraiment pas la tâche! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Lenalan a écrit :Ah ouais on est même pas sûre d'avoir une indemnisation si on fait des CDD après une démission! :choque: :?
Si mais il faut enchaîner CDD ou mission d'interim sur l'équivalent de 3 mois (ou 4 j'ai un doute maintenant) à temps complet pour ouvrir les droits. Mais ça fonctionne (tant que vous avez le bon nombre d'heures) en tout cas moi c'est ce que j'avais fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Aldevir a écrit :
Lenalan a écrit :Ah ouais on est même pas sûre d'avoir une indemnisation si on fait des CDD après une démission! :choque: :?
Si mais il faut enchaîner CDD ou mission d'interim sur l'équivalent de 3 mois (ou 4 j'ai un doute maintenant) à temps complet pour ouvrir les droits. Mais ça fonctionne (tant que vous avez le bon nombre d'heures) en tout cas moi c'est ce que j'avais fait.

C'est bien 4 mois ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et pour l'indemnisation ensuite, pour savoir combien de temps on sera indemnisée ils ne prennent en compte que ces 4 mois de CDD/intérim ou ils prennent aussi en compte les X années qui ont précédé la démission?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

laszym

Message par laszym »

Lenalan a écrit :Et pour l'indemnisation ensuite, pour savoir combien de temps on sera indemnisée ils ne prennent en compte que ces 4 mois de CDD/intérim ou ils prennent aussi en compte les X années qui ont précédé la démission?
Si je ne fais pas d'erreur tu ne seras indemnisée que pendant 4 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 princesses 7 ans - 4,5 ans - 2,5 ans
Admise à Chalon sur Saône. Future ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Alors c'est la merde, même pas la peine d'y penser :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Eh bien je serai finalement ESI cette année :bob: :ave: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé