employeur veut une attestation que pole emploi ne fait pas .

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Ch-b
Régulier
Régulier

Re: employeur veut une attestation que pole emploi ne fait p

Message par Ch-b »

emytine a écrit :Eh bien je serai finalement ESI cette année :bob: :ave: :up:
Bonne nouvelle /) félicitations :D ça a fini par s'arranger alors :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

C'est de la force des convictions que dépend la réussite
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Alors qu'est-ce qui s'est passé? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
emytine
Adepte
Adepte

Message par emytine »

Ils m'ont accordé le licenciement pour faute ! Ils m'ont dit que j'étais un bon élément, que j'avais toujours bien travaillé sans poser de pb, et qu'ils avaient pas d'interet à me garder dans une "cage" et m'empecher de rentrer à l'école, sachant le niveau pour avoir le concours.

Donc virement de situation inattendu !! Je sais pas pourquoi mais ca me va :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils auraient pu aller au bout de leurs compliments et te faire une rupture conventionnelle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

melie85

Message par melie85 »

Coucou,

Super nouvelle pour toi emytine! J'envie vraiment ta place.
Pour moi c'est cuit cette année, mon employeur m'a refusé la rupture conventionnelle et le licenciement. J'ai donc envoyé une demande de report à mon IFSI (+copie livret de famille :clin: )en expliquant que j'avais des difficultés à faire garder mon bébé. On verra, j'espère que là aussi ça ne sera pas refusé...

Lenalan, j'ai contacté le pôle emploi car moi aussi je me posais la même question. Les indemnisations sont calculées sur les 12 derniers mois précédant ta demande, et le PE ne fait pas de différences si il y a eu cdi puis démission et cdd ou intérim. L'important est de travailler 91 jours après ton cdi pour "annuler" la démission. Ensuite si tu as travaillé plus de 28 mois, tu pourras être indemnisé pendant 24 mois maxi.

Bon courage à toute car il faut garder la motivation! :D

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Alors là c'est génial ta réponse, ça me soulage parce que oui, j'ai travaillé largement plus de 28 mois et je me voyais pas tout perdre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

melie85

Message par melie85 »

Oui, ça va me sauver moi aussi! J'espère que l'année prochaine la conseil régional financera toujours la formation...

Sinon, j'ai envoyé ma demande de report avec la copie de mon livret de famille comme tu me l'avais indiqué mais est ce que tu sais si le report peut être refusé?

Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Non, c'est un droit que tu as, j'ai jamais entendu parler d'un refus de report, l'année prochaine ta place te sera réservée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ELthéno

Message par ELthéno »

"bonjour monsieur le directeur, je pense qje vous êtes un imbécile doublé d'un incompetent, et je vous salue"

"bonsoir monsieur le directeur, je me suis interrogée toute la journée sur vos capicités de remise en question. n'est il pas difficile de faire semblant de travailler toute la journée?"

etc etc.... attention pas de dérapage, pas d'insulte simplement un jugement personnel sur une qualité de travail et de compétence.
tu repètes ce type de salutations toute la journée et tu fais acte de présence en faisant le minimum (c'est à dire en ne faisant pas ton travail mais sans commettre de faute)

ils te refusent le licenciement parceque ils te croient incapable de passer au delà prouve leur le contraire! En tant de responsable d'une entreprise tu ne peux cautionner une rupture conventionnelle ok, mais tu peux encore moins te trainer un employé qui joue au boulet comme un poids. tu es obligé de le licencier sinon il tire les autres vers le bas....
de toute façon tu as rien a perdre!

j'ai eÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé