Comment aller vers les IFSI déficitaires ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nek0no

Comment aller vers les IFSI déficitaires ?

Message par Nek0no »

Bonjour,

c'est avec grande panique que j'ai vu que j'étais dans les 200emes de la liste complémentaire, à l'instant, à à peine une heure de la publication sur internet des résultats.
Je viens de passé le concours à Poitiers, je l'ai réussi mais pas assez de places.
Je loge sur Poitiers justement, mais j'aimerai savoir comment je peux faire pour aller vers les autres IFSI, j'ai bien l'intention d'envoyer un courrier à tout ceux qui sont autours mais aussi celui de Poitiers pour lui dire que je suis toujours disponible si jamais il y a plus de 250 désistements (ironique).

Merci beaucoup si vous avez des informations, je ne perds pas espoir car j'ai réussi à être sur la LC l'année de mon bac sans prépa et en révisant sur 5 mois pas plus, je ne perds pas espoir.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_30
Forcené
Forcené

Re: Comment aller vers les IFSI déficitaires ?

Message par mel_30 »

Tu as raison de ne pas perdre espoir car tu as encore des chances de trouver un ifsi deficitaire. J.ai demandé a certain ifsi du nord s‘ils etaient susceptibles d.etre deficitaires par mail et je leurs ai envoyer une lette de motivations ainsi que mes résultats. tu devrais faire pareils en plus les ifsi repondent aux mails rapidement. bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
Verrouillé