liste complementaire chalette sur loing

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pauline-37
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire chalette sur loing

Message par pauline-37 »

Ah Alex45.... il ne fallait pas perdre espoir, félicitations à toi et petit question alex est le diminutif d'alexandre donc d'un garçon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 <3
Pop45

Message par Pop45 »

Hihihi :D Pauline regarde bien le tout début de ce post!!!! La réponse te sautera aux yeux!!!! :P J-46!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline-37
Régulier
Régulier

Message par pauline-37 »

Oui je viens de voir mais le pire dans tout ça c'est que je l'avais déjà lu (quelle tête en l'air je fais :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 <3
elodays45

Message par elodays45 »

Bravo Alex, ça fait toujours un mec en plus xD tu vas pouvoir aller rassurer Christophe sur le topic IFSI chalette sur Loing qui était inquiet du faible nombre de garçon MDR ! En tout cas j'imagine que le soulagement doit être immense !! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 et SPV =)
chacha_14

Message par chacha_14 »

Coucou , je suis nouveau sur le forum comment vous dire, j'était 22 éme sur liste complémentaire et donc j'ai appelé et je serais la prochaine à être appelé, donc lundi dans la journée voila je serais donc futur élève à l'école de chalette sur loing !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pop45

Message par Pop45 »

Super!!! Une nouvelle!! Nouveau? Enfin je m'embrouille... Chacha Charlotte? Charlène?? Hihihihi curiosité quand tu nous tiens!!! Bienvenue !!! Félicitations l'attente devait être longue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo710

Message par Liloo710 »

:D Félications Alex!! :D
Et chacha_14 aussi bien sur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun =)
chacha_14

Message par chacha_14 »

charlotte :) oui l'attente etait longue mais enfin une bonne nouvelle .. a au 3 septembre profiter de vos vacances et bon courage a ceux qui bosse ..

PS: POUR info je cherche une coloc si interesse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pop45

Message par Pop45 »

J'habite loin mais je vais essayer de faire les aller-retours...j'attends de voir avant de chercher à me loger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé