Désistements IFSI Menton
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements IFSI Menton
Coucou,
Je suis sur LC à l'IFSI de Menton! Et je veux vraiment rentrer dans cet IFSI...
J'aimerais savoir qui sont les personnes qui se désistent ou qui gardent la place?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC à l'IFSI de Menton! Et je veux vraiment rentrer dans cet IFSI...
J'aimerais savoir qui sont les personnes qui se désistent ou qui gardent la place?
Merci

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Désistements IFSI Menton
Personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, je suis 10eme de la Lp du chu de menton et je laisse ma place.
C'était mon 2ème choix et je préfère rester au chu de Nice. Voilà j'espère que ça fera 1 heureux/heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était mon 2ème choix et je préfère rester au chu de Nice. Voilà j'espère que ça fera 1 heureux/heureuse

Ca fait une heureuse : MOOI0julie0 a écrit :Bonjour, je suis 10eme de la Lp du chu de menton et je laisse ma place.

Merci Julie !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hop