Fourniture du premier jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fourniture du premier jour
Bonjour
Voila j'aimerais savoir ce que vous avez l'intention de prendre pour votre premier jour vous? Et si c'est plus pratique d'avoir un pc pour prendre les cours ou si c'est faisable à l'ecrit psk je sors de PACES et la prise de note etait vachement compliqué a l'ecrit. Et que dois on commencer a acheter aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'aimerais savoir ce que vous avez l'intention de prendre pour votre premier jour vous? Et si c'est plus pratique d'avoir un pc pour prendre les cours ou si c'est faisable à l'ecrit psk je sors de PACES et la prise de note etait vachement compliqué a l'ecrit. Et que dois on commencer a acheter aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Fourniture du premier jour
Ben prendre des feuilles et un stylo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

Coucou =)
Alors moi je pense prendre un ptit agenda (pas celui de lycéee qui est assez epais, une sorte de semainier plutot)
Une trousse biensur, et je pense pas que l'ordi soit indispensable le premier jours parce que ils vont expliquer le deroulement de l'année ect...
Donc des feuilles dans une pochette =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je pense prendre un ptit agenda (pas celui de lycéee qui est assez epais, une sorte de semainier plutot)
Une trousse biensur, et je pense pas que l'ordi soit indispensable le premier jours parce que ils vont expliquer le deroulement de l'année ect...
Donc des feuilles dans une pochette =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Camille06b
- Régulier
Je sors de PACES aussi et je pense prendre crayon feuille,
Dis toi que t'as été bien formé à la prise de note pendant ta P1
Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que t'as été bien formé à la prise de note pendant ta P1

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
un trieur et une trousse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent" Marcel Proust