Fourniture du premier jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hellolyly
Régulier
Régulier

Fourniture du premier jour

Message par hellolyly »

Bonjour

Voila j'aimerais savoir ce que vous avez l'intention de prendre pour votre premier jour vous? Et si c'est plus pratique d'avoir un pc pour prendre les cours ou si c'est faisable à l'ecrit psk je sors de PACES et la prise de note etait vachement compliqué a l'ecrit. Et que dois on commencer a acheter aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kotake
Adepte
Adepte

Re: Fourniture du premier jour

Message par kotake »

Ben prendre des feuilles et un stylo :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015 :)!
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

Coucou =)

Alors moi je pense prendre un ptit agenda (pas celui de lycéee qui est assez epais, une sorte de semainier plutot)
Une trousse biensur, et je pense pas que l'ordi soit indispensable le premier jours parce que ils vont expliquer le deroulement de l'année ect...
Donc des feuilles dans une pochette =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
hellolyly
Régulier
Régulier

Message par hellolyly »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille06b
Régulier
Régulier

Message par Camille06b »

Je sors de PACES aussi et je pense prendre crayon feuille,
Dis toi que t'as été bien formé à la prise de note pendant ta P1 :)

Bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
mentira02

Message par mentira02 »

un trieur et une trousse :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent" Marcel Proust
Verrouillé