Dossier AISF?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier AISF?
Slt ! Juste savoir c'est quoi le dossier Aisf? Et où faut-il le retirer. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier AISF?
le dossier aisf est une aide individuelle à la formation qu'on retire à pole emploi. C'est une aide pour les demandeurs d'emploi touchant dejà l'ARE (allocation de retour à l'emploi) qui permet de poursuivre sa formation. Le dossier doit être rempli par l'ifsi et normalement être déposé à pole emploi minimum 15 jours avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Re: Dossier AISF?
Merci pour la réponse . Je ne fait pas partie étant pour l'instant salariée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.