Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sandrina.b

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par sandrina.b »

Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et de voir vos commentaires!! Félicitations vous avez eu les concours que vous vouliez!!! buvez bien le champagne !!
J'ai été prise à Auch mais je préférerais aller à Albi Bon sauveur mais je suis liste complémentaire, est ce que quelqu’un sais jusqu'au combien ils sont remonter pour l'instant ?!?!
Merci, encore félicitation aux admis et courage à ceux qui sont sur LC comme moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auch: Admise sur LP
Albi: 119 LC
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ma fille était 54 ème en LC au BS et elle a été appelée jeudi dernier.
Mais ça dépend aussi si c'était ton premier choix.
Combien es-tu au classement général ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Coucou Asoka :D

Tu as vu ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bravo bravo et encore bravo collègue de promo. Félicitations. Congratulations. Very well....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

ça sent la super promo ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bravo au soutien sans faille de norma81Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bon maintenant Lanoune, il te faut investir dans le cartable. Si je pouvais, j'irais déjà à l'école. Je suis en fait super pressée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Maintenant je vais un peu souffler avant d'attaquer les 3 ans avec tous les doutes (les hauts et les bas...) :mal:

MAMAN jusqu'au bout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

A elle aussi il lui tarde, moi je vais aller lui acheter les CROCS :lol:

J'attendais que ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Mission accomplie maintenant, ce sont les vacances. Moi aussi, je vais investir dans les crocks avec les pin's (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Oui courage à tous ceux qui attendent.

Si je peux vous aider il me reste encore de l'energie : je peux téléphoner pour vous si vous n'osez pas ou si vous vous êtes fait jeter. Quand je dis : je suis la mère de ... on me parle gentiment. Et oui le privilège de l'âge :lol:
Il faut bien qi'il y ait un avantage :D

Donc n'hésitez pas LC de tous bords... moi j'ai du forfait téléphone...

Si vous préférez faites-moi un MP.

Bonne soirée à toutes et tous et surtout gardez espoir, jusqu'au 3 septembre et même au-delà tout peut se jouer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florian81

Message par Florian81 »

Profitez bien de vos vacances, que la formation est quand même pas si simple que ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
agnes81

Message par agnes81 »

bonsoir ,
et félicitations a tous ceux qui sont reçus !!!!!!!
on n'arrive pas a savoir ou ils en sont au classement general ,apparement ça avance doucement mais nous donnent les infos qu' ils veulent ,c'est a dire pas grand chose .............
il faut s'accrocher mais les nerfs sont mis a rude epreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maahrie
Habitué
Habitué

Message par Maahrie »

Flo tu me fais rire!!

Allez les bizuts on vous attend, ne vous inquiétez pas vous allez avoir des parrains et marraines qui vont vous bichonner... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Castres

S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Verrouillé