Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Coucou les anciens
Merci de votre soutien, je sais que vous suiviez le feuilleton pour Lanoune.
Florian, je compte sur toi pour bien encadrer ta filleule, je sais que tu es un garçon sérieux mais tu sais qu'elle n'est pas de tout repos
Gros bisous et encore merci
(Sandrina.B et Agnes81 : j'ai répondu à vos MP, je m'en occupe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de votre soutien, je sais que vous suiviez le feuilleton pour Lanoune.
Florian, je compte sur toi pour bien encadrer ta filleule, je sais que tu es un garçon sérieux mais tu sais qu'elle n'est pas de tout repos

Gros bisous et encore merci
(Sandrina.B et Agnes81 : j'ai répondu à vos MP, je m'en occupe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maahrie et Flo, on ariiiiiiiiiiive....................
Alors Lanoune, tu t'es remise de tes émotions?
J'ai essayé de vous envoyer un MP via mon téléphone portable mais je crois que je n'y suis pas arrivée. Je vais réessayer avec l'ordi fixe.
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors Lanoune, tu t'es remise de tes émotions?
J'ai essayé de vous envoyer un MP via mon téléphone portable mais je crois que je n'y suis pas arrivée. Je vais réessayer avec l'ordi fixe.
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
Pour ceux et celles qui sont en LC voici le fonctionnement de l'avancement des listes :
Chacun des 3 ifsis appelle en premier les personnes en LC qui ont mis leur Ifsi en choix 1, puis ceux du choix 2 et enfin ceux du choix 3.
Il vous faut regarder combien de LC classés avant vous ont mis votre ifsi préféré en choix 1.
Ma fille était 59 en LC à Castres mais elle était la 27 ème qui l'avait mis en choix 1.
Donc ils ne sont pas remonté à 59 personnes mais à 27. Ils n'ont pas appelé les LC classées avant elle qui n'avaient pas mis Castres en choix 1.
J'espère que je suis claire.
Bon courage dans vos calculs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chacun des 3 ifsis appelle en premier les personnes en LC qui ont mis leur Ifsi en choix 1, puis ceux du choix 2 et enfin ceux du choix 3.
Il vous faut regarder combien de LC classés avant vous ont mis votre ifsi préféré en choix 1.
Ma fille était 59 en LC à Castres mais elle était la 27 ème qui l'avait mis en choix 1.
Donc ils ne sont pas remonté à 59 personnes mais à 27. Ils n'ont pas appelé les LC classées avant elle qui n'avaient pas mis Castres en choix 1.
J'espère que je suis claire.
Bon courage dans vos calculs

Coucou !
En effet les anciens on compte sur vous !!!
Asoka, oui je suis bien remise
et impatiente d'attaquer !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet les anciens on compte sur vous !!!
Asoka, oui je suis bien remise

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Je viens d'appeler le BS ils en sont à la 223 ème. Elle m'a dit que cette année il y avait beaucoup de désistements et qu'ils allaient remonter encore.
Voilà Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà Bon courage

-
Bonjour, j'ai une petite question, c'est 223ème par ordre de mérité ou sur la LC... pask je comprend rien ! HELP?? LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.norma81 a écrit :Je viens d'appeler le BS ils en sont à la 223 ème. Elle m'a dit que cette année il y avait beaucoup de désistements et qu'ils allaient remonter encore.
Voilà Bon courage
Admise à l'IFSI du CH d'Albi.. =D
Bien sûr que c'est le classement général. Ils étaient à la 54 ème il y a une semaine il ne peuvent pas être remontés de 169 places en si peu de temps

-
Ok merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI du CH d'Albi.. =D
Alors il n'y a pas de nouveau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non rien de rien ....norma81 a écrit :Alors il n'y a pas de nouveau ?
tout le monde dort ou est parti en vacances!!!!!
en tout cas ,moi je n'ai pas de nouvelles infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Agnes81
Alors tu n'as pas essayé d'appeler cet après-midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tu n'as pas essayé d'appeler cet après-midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir norma81,
pour aujourd'hui pas de changement !!!
desormais lundi apres midi en esperant que ça bouge
bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour aujourd'hui pas de changement !!!
desormais lundi apres midi en esperant que ça bouge
bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patience ça va remonter nous ne sommes qu'en juillet
Les LC qui ont été appelés la semaine dernière ont jusqu'à lundi pour confirmer.
La secrétaire de Castres m'a dit qu'ils refaisaient le point avec les 2 ifsi d'Albi le 26 juillet.
Le BS va certainement appeler une nouvelle vague de LC jeudi, espérons que tu seras dans le lot
Les LC qui ont été appelés la semaine dernière ont jusqu'à lundi pour confirmer.
La secrétaire de Castres m'a dit qu'ils refaisaient le point avec les 2 ifsi d'Albi le 26 juillet.
Le BS va certainement appeler une nouvelle vague de LC jeudi, espérons que tu seras dans le lot

c'est clair ça va bouger mais quand on attend c long!!!!!!norma81 a écrit :Patience ça va remonter nous ne sommes qu'en juillet
il faut de la patience
et sandrina.B des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est classée vraiment beaucoup plus loin que toi. Tu seras appelée bien avant, mais elle a réussi Auch donc elle est sûre d'être Esi