Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sandrina.b

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par sandrina.b »

Merci gaiia, a oui je comprend pour toi se serais mieux toulouse !!! j'espere vraiment que tu l'auras aussi :)

Félicitation cgege pour rangueil c'est pas rien !!! A oui le suspense d'être appeler à albi n'est pas trop la !!! lol

Courage a toute et tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auch: Admise sur LP
Albi: 119 LC
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Aller aller courage !!!
Ne perdez pas espoir ce n'est pas encore terminé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

Bon courage à vous tous. Je vous soutiens et vous souhaite d'être admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Alors pas de nouveaux appels pour les LC aujourd'hui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cgege

Message par cgege »

Non rien de nouveau de mon côté; je crois que le BS envoient directement les courriers sans téléphoner. Je n'ose plus appeler j'attends le facteur.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Oui pour Lanoune le BS n'avait pas téléphoné mais elle avait reçu un courrier en recommandé.
Pour Castres, ils l'ont appelée avant de lui envoyer le recommandé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Toujours pas de nouvelle pour moi non plus !! Je vais appeller demain l'IFSI de BS!! Je vais demander ou ils en sont!
Tu veux que je demande autre chose cgege ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cgege

Message par cgege »

Si tu appelles demain l'IFSI du BS et si tu en apprends sur l'avancement de la LC mets nous un petit message...MERCI BEAUCOUP!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Oui bien sur dans tout les cas je vous tiens au courant de ce que la secrétaire me dit !!!
Croisons les doigts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Bonjour tout le monde, je me joints à vous dans l'attente...
Je suis en 284ème position générale. J'essaie de garder espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mitsu le 27 juil. 2012 12:30, modifié 1 fois.
ESI CH Albi 2012-2015
agnes81

Message par agnes81 »

alors vous avez appelé !!!!

donnez nous de bonnes nouvelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai appeller alors la secrétaire m'a dit qu'il en été au 255 eme. Ils partent en vacances donc prochain changement le 16 Août !!
Entre temps ils envoient des lettres mais on ne pourras rien savoir avant le 16 !!!
Ca va être absolument horrible !!!

Et bien mitsu je suis quasiment comme toi en 281eme sur classement général !!!

On attend et on croise les doigts, regardez bien vos boites aux lettres surtout !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy81

Message par sandy81 »

Bonjour à tous!
J'ai appelé ce matin L'IFSI CH Albi et ils sont au rang 248, le BS est au rang 257 et Castres ils font le point en fin journée. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour

A Castres le secrétariat ne ferme pas de tout l'été, donc l'avancement de la liste va continuer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cgege

Message par cgege »

Merci pour ces bonnes nouvelles donc pour moi je dois être admise au BS par contre je n'ai rien eu au courrier aujourd'hui...tant que je n'ai pas la lettre je ne peux pas y croire. En tout cas les 2 listes d'Albi avance bien je pense que vous avez toutes vos chance car il reste plus d'un mois avant la rentrée. :)
Des que je reçois le courrier je vous tiens au courant.
Courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé