Désistements IFSI Castres & Albi

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sandrina.b

Re: Désistements IFSI Castres & Albi

Message par sandrina.b »

Merci norma81 !!!

On attend de vos nouvelles et courage à tous et toute :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auch: Admise sur LP
Albi: 119 LC
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Oui c'est ça, 284. On se suit de près :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
sandy81

Désistements IFSI Castres & Albi

Message par sandy81 »

Bonjour à tous!
J'ai appelé IFSI de Castres à l'instant et le BS est au rang 96 et Castres au rang 92.
Bonne journée à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Merci beaucoup sandy81 !!
On attend toujours et on croise les doigts!!!

Et ouii on se suit de près Mitsu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Up le topic :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Mitsu a écrit :Félicitations cgege !

Je crois que si ça m'arrive, je ferais la bise au facteur :lol:
Félicitations future collègue de promo cgégé :fete: et les autres que j'ai pas vu...

Mdr quand j'ai reçu mon recommandé j'ai fais la bise au facteur, il a du enlever son casque et il m'a dit: "d'habitude les gens font la tête quand je leur livre un recommandé, ça change" :D

En tout cas, je tiens à soutenir ceux qui attendent encore, je sais ce que vous ressentez, c'est horrible. Parfois je pense à celui qui se trouvera après le dernier admis, celui là je le plains, ne me demandez pas pourquoi je pense à ça! Peut être parce que je me suis imaginée à cette place :roll:

Allez courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour les Tarnais

Je vois qu'il y en a qui attendent pour Albi mais personne pour Castres ?
Pourtant le secrétariat de Castres reste ouvert et ça serait intéressant pour les futurs candidats de savoir jusqu'où ils auront remonté la liste cette année.
En plus ça donnerait une idée de l'avancement qui va se faire après les vacances de la secrétaire pour Albi puisque Castres et Albi remontent à peu près au même rythme.

N'hésitez pas à venir poster :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitsu
Régulier
Régulier

Message par Mitsu »

Bonjour,

je viens d'appeler à Castres. La secrétaire me dit qu'ils en sont à 94 sur LC mais qu'ils ne peuvent pas vraiment avancer puisque les autres IFSI sont en vacances. Donc tout va stagner jusqu'à leur retour... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CH Albi 2012-2015
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

C'est bien mignon de partir en vacance... Mais ça me parait très logique tout ça :choque: Ils devraient prendre des vacances en roulement, et pas tous l'IFSI d'un coup...

Enfin bon, de toute façon c'est comme ça !

Félicitation aux reçus !! Et courage aux autres... Je sais ce que c'est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Bonjour tout le monde,

J'ai passé la journée à appeler l'IFSI BS d'albi sans que personne ne décroche, ils sont vraiment partis en vacances !!!!
Surtout si quelqu'un arrive à avoir des nouvelles qu'il nous tient au courant !!!

Courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour Sandrina.b

C'est galère qu'il n'y ait pas de roulement dans les secrétariats de beaucoup d'ifsi pour les vacances, c'est récurrent sur beaucoup de topics, tout est bloqué.

Si tu n'obtiens pas Albi lequel as-tu choisi de tous les concours que tu as ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Je viens de retrouver ton MP dans lequel tu me le dis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrina.b

Message par sandrina.b »

Bonsoir norma81,

Oui si je n'ai pas Albi j'irais à Auch (je leur ai confirmer ma place que je laisse avec plaisir si j'ai Albi BS !!! )

Et oui c'est mal fait, il devrait y avoir un roulement pour que la LC continue de s'écouler quand même !! On attend du coup !!

Bonne soirée à toute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Alors des news ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour tout le monde

Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui que le BS ouvre :D

Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.

Cet après-midi ma fille va porter son dossier complet au secrétariat de Castres et va demander à la secrétaire si elle sait où ça en est pour Albi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé