Stage de rattrapage loupé mais 108 ects....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Dolliprane-17
Régulier
Régulier

Stage de rattrapage loupé mais 108 ects....

Message par Dolliprane-17 »

Bonjour
Voilà je vais faire un stage de rattrapage ce mois là car au précédent stage ça c'est très mal passé...
Je réfléchissais au pire...si je loupe mon stage de rattrapage que se passe t'il, j'ai regarder dans les textes mais je trouve rien...et malgré ce stage si j'ai 108 ects rien ne m'empêche de passer en 3 eme année.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c-rendipity
Habitué
Habitué

Re: Stage de rattrapage loupé mais 108 ects....

Message par c-rendipity »

Ne part pas dans cette optique ! On a tous au cours de la formation un stage qui se passe +/- mal, mais c'est un évènement unique c'est pas parce qu’un stage c'est mal passé que les autres seront les même ! Prends sur toi et tout ce passera bien ! Si tu valide pas ton stage de rattrapage c'est à ton IFSI de décider si il te laisse passer en ou pas. Mais ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que cela se passe mal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
clacou
Régulier
Régulier

Message par clacou »

moi j ai eu un stage qui s'est hyper mal passé
je ne trouvais pas ma place dans l'equipe
je me sentais mal
j'etais tellement stressée que j ai fait des erreurs
ça n a été qu'une spirale et au final , elles m'ont mis 80 % de non acquis
ça fait très très mal , surtout pour le stage de S5
ça m a rendue malade
j ai du prendre des anxiolytiques et j avais trsè peur du stage suivant
sale souvenir
j ai demandé pour le stage suivant un stage en liberal , parce que je me sens mieux dans une relation avec une seule personne
elle m a redonné confiance en moi, m a boostée sur des pansements en sterile a domicile
et au stage suivant , j'etais aux urgence d'une petite clinique: là , elles m'ont TOUT validé en me disant que j'etais prete
donc , pas de panique
il y a des stages où ta tete ne revient pas à l'equipe
et je continue a penser que ton attitudes des premiers jours est primordiale
c'est tres difficile de faire changer d'avis une equipe qui a eu un mauvais depart avec toi

je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
pénicilline
Régulier
Régulier

Message par pénicilline »

Il y a des stages ou ta tête ne revient pas à l'équipe, oui je suis d'accord. C'est mon stage prépro qui s'est mal passé, elles m'ont mis à améliorer sur bcp de choses alors qu'à mon précédant stage elles m'avaient quasiment tout acquis. J'espère juste que ça ne va pas me porter préjudice pour le DE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé