Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :en exclusivité.....la promo de daph
pourquoi je ressemble pas à ça
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ouais ba vu les filles que t'as mis je pourrai jamais les surpasser
flam3 a écrit :et à moi tu m'en envois une promis je la garde pour moi...ça serait de l'ordre du secret amical
cela vous traumatise autant de ne pas voir à quoi je ressemble
le problème c'est que les photos sur mon pc sont très vieilles et je suis pas seule dessus! il m'en faut des récentes
sandra me souviens pas avoir vu ta bouille