question métier d'infirmière.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question métier d'infirmière.
salut à tous !
je voudrais savoir en quoi consiste le travail administratif de l'infirmière ?
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir en quoi consiste le travail administratif de l'infirmière ?
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: question métier d'infirmière.
Hum planification de soins, remplissage de toute la paperasserie qu'il y a autour des actes que tu pratiques ( dossier de suivi de soin, fiche d'alimentation etc etc )! Après malheureusement les infirmières passent + de temps à remplir des fiches pour justifier de leur actes plutôt que d'en pratiquer... C'est dommage :/ Mais cela ne doit pas décourager ^^ Il suffit d'être rigoureux et organisé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Re: question métier d'infirmière.
slt , cela consiste à planif de soins, transmissions écrites,retranscription des actes effectués par léquipe, le médecin, prise et suivi de rdvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.