IFSI déficitaire 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

marsupmca

Re: IFSI déficitaire 2ème année

Message par marsupmca »

certains ifsi du nord (et plus particulierement de lille) sont déficitaires. Cette année, une fille est arrivée dans ma promo pour la dernière année et venait de colmar... On était 114 dans la promo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis le 20/07/2012
Résultats du diplôme puer le 19/12...
natou03
Adepte
Adepte

Message par natou03 »

eci de ta réponse , je vais faire un 2ème envoi de dossier sachant ke ça me coute mais par tel on me répond non alors qu il y a des places dixit le présent forum! à heure oû il manue des infirmières les ifsi font de la résistance (?). je suis de montpeller et je croyais ke j airais ma mutaion facilement (sus mariée et maman ) le sud est surchargé eet le nord est dépeuplé lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
twiggy68

Message par twiggy68 »

Salut Nath,
As-tu essayé l'IFSI de Mulhouse? Il me semble qu'ils sont déficitaires également, beaucoup de personnes ont abandonné en cours de route, et il me semble qu'il y a de nombreux redoublements.
Bon courage en tous cas, pas évident lorsqu'on est maman...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014Maman de 3 enfants, 1ère année validée, en route vers la 2è année!
natou03
Adepte
Adepte

Message par natou03 »

merci twiggy ! je vais leur tel mais j ai peu d espoir sachant que les ifsi au tel répondent négativement ! ke soit Lille beauvais etc ...
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
Verrouillé