Vaccin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- constance36
- Forcené
Re: Vaccin
Je ne pense pas qu'il te fasse les 7 vaccins en une seule fois mais en 2 fois car il faut les faire à des endroits différents. Je pense qu'il t'en ferra un dans chaque bras et un dans chaque fesse. J'espère pour toi que les vaccins ne sont pas trop douloureux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Heu généralement ils te feront surement pas les 7 en même temps... déjà parce que ça dépend quels types de vaccins/rappels... d'autant plus qu'il y a des vaccins qu'on appelle "vivants" et d'autres non. ça peut être une interaction avec d'autres vaccins/rappels. (sinon ça serait trop facile !! hop hop on vaccine tout le monde avec 7 vaccins le même jour, au même bras, avec la même piqûre tant qu'à faire loool). Donc ce sera à ton médecin de décider quels sont les vaccins à privilégier en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mati26 a écrit :Hello,
J'ai rdv demain avec le médecin agrée (qui veut également me faire les vaccins que mon médecin traitant m'a prescrit).
J'en ai plusieurs à faire (entre les rappels et les autres). 7 en tout !! Pensez-vous qu'il y ai des contre-indications à plusieurs vaccinations simultanées ?
Bien sûr, je vais le demander au médecin...mais bon, c'est toujours bon à savoir.
Merci.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Ok merci pour vos réponses !!!
J'irais demain !! J'epsère ne pas trop souffrir !! J'ai horreur des piqures (non je déconnes ! mdr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'irais demain !! J'epsère ne pas trop souffrir !! J'ai horreur des piqures (non je déconnes ! mdr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
-
- Régulier
The_dreamwalker a écrit :Lu today sur la feuille à remplir pour le dossier d'inscription:
pour une vaccination plus rapide, il est possible de faire les 3 injections à un mois d'intervalle entre chaque injection avec un rappel au bout d'un an... A voir, mais ça peut être pratique
C'est clair ! Tu as lu ça sur quel dossier d'inscription ? Pellegrin ?

C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
- The_dreamwalker
- Habitué
Oui !tortuehilaree a écrit :The_dreamwalker a écrit :Lu today sur la feuille à remplir pour le dossier d'inscription:
pour une vaccination plus rapide, il est possible de faire les 3 injections à un mois d'intervalle entre chaque injection avec un rappel au bout d'un an... A voir, mais ça peut être pratique
C'est clair ! Tu as lu ça sur quel dossier d'inscription ? Pellegrin ?
Eux, au moins, ils envoient le plus important dans leur lettre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- The_dreamwalker
- Habitué
Une question concernant le vaccin Hépatite B: la 2ème injection doit se faire un mois après la première. Ça doit être un mois pile poil ou on peut dépasser un peu ? J'ai la première injection le 10 aout, la deuxième doit obligatoirement être le lundi 10 septembre ou je peux attendre quelques jours pour la faire dans le week end, voire la faire 3j plus tôt ??
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Dernière modification par The_dreamwalker le 18 juil. 2012 18:37, modifié 1 fois.
- constance36
- Forcené
Je pense que cela ne pose pas de Problème si tu le fait 3 jours avant ou 3 jours après mais demande à ton médecin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
- The_dreamwalker
- Habitué
Ça roule, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.