Sur liste d'attente, prise à un IFSI Deficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aansah

Sur liste d'attente, prise à un IFSI Deficitaire

Message par aansah »

Coucou :D ,

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai obtenue mon BAC L SESSiON 2012 ! :)

Mais aussi, étant 33e sur Liste Complementaire de l'IFSI de Marne La vallée ,j'ai envoyée dés le recu de mes resultats, plusieurs lettre à plusieurs IFSI deficitaires, et y'a meme pas 1H , l'Ifsi de Ville-Evrard Neuilly-Sur-Marne m'a apellée pour me dire que je suis prise, je suis vraiment contente !

J'etait tellement sur le coup de l'émotion que normalement la secretaire de l'Ifsi m'a dit qu'ils allaient m'envoyer le dossier d'inscription, mais je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer ? Normalement c'est bien ca :)

PS: Mes notes etaient de 10,75 aux tests psycho, 13 sur la CG, et 18 à l'Oral :)

BON COURAGE A TOUT LE MONDE ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
Deb007
Adepte
Adepte

Re: Sur liste d'attente, prise à un IFSI Deficitaire

Message par Deb007 »

Félicitation pour ton bac ET pour ton admission ^^
Je te souhaite de réussir dans tes études !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée le 22 juillet 2014
Verrouillé