Au . .

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aansah

Au . .

Message par aansah »

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aansah le 03 avr. 2014 16:54, modifié 1 fois.
"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset
mimi4262
Fidèle
Fidèle

Re: sur liste cmplémentaire, prise à un IFSI deficitaire

Message par mimi4262 »

bien joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
adelyneG

Message par adelyneG »

Ah moi aussi j'ai été appeler par la secrétaire cet après midi
Mais je suis loin, es ce que vous savez si jamais on accepte dans un ifsi et que un ifsi proche de ma ville m'appel je peut encore prendre le plus proche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Oui tu peux par contre tu fera une croix sur ton chèque d'inscription. Mais des fois vaut mieux miser sur la sécurité tanpis pour le chèque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
mendesam

Message par mendesam »

salut salut

J'ai été appelé aussi hier jsui super contente et je voulais savoir si vous connaissez la date de la rentrée? si vous avez des infos sur les fournitures les blouses et tt?

Merci par avance de vos réponses

AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryn77

Message par lauryn77 »

Bonjour,

la rentrée est le 03 septembre à 9h.
En ce qui concerne les blouses, il faut aller les essayer directement à l'IFSI pour qu'ils commandent la bonne taille, il s'agit d'un trousseau de 2 ou 3 blouses qui coûte 106€ à la charge de l'étudiant.
A bientôt à VE !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 / IFSI Ville-Evrard
Choisissez un travail que vous aimez : vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ! (Confucius)
mendesam

Message par mendesam »

okay merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé