Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEILLE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LUDOVIC13100

Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEILLE

Message par LUDOVIC13100 »

Bonjour,

des anciens ou actuels élèves de ces deux établissements peuvent ils me renseigner pour faire un choix entre ces deux IFSI , je suis sur LC sur la première en début de liste et LP sur la seconde:

AP HM MARSEILLE Capelette et CRF MARSEILLE

Qualité de la formation, choix des stages, ambiance etc...

Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joy_13
Régulier
Régulier

Re: Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEIL

Message par Joy_13 »

J'avais postulé à la capelette parce que j'ai entendu que du bien sur cette école, pour la CRF j'ai eu de moins bons échos après je suis à aucune des deux donc je peux pas juger objectivement :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
LUDOVIC13100

Message par LUDOVIC13100 »

Merci, j'espère que des élèves passeront par ici pour me renseigner.

Je me demande si la reconnaissance dans le monde du travail est la même en fonction de l'école : publique ou privée. Sur ce point d'anciens élèves seraient à même de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joy_13
Régulier
Régulier

Message par Joy_13 »

De rien.

Oui, chaque école a sa "réputation".

Le mieux, comme tu dis, c'est que des (ancens) élèves de ces deux écoles t'en parlent :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Verrouillé