Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEILLE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEILLE
Bonjour,
des anciens ou actuels élèves de ces deux établissements peuvent ils me renseigner pour faire un choix entre ces deux IFSI , je suis sur LC sur la première en début de liste et LP sur la seconde:
AP HM MARSEILLE Capelette et CRF MARSEILLE
Qualité de la formation, choix des stages, ambiance etc...
Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des anciens ou actuels élèves de ces deux établissements peuvent ils me renseigner pour faire un choix entre ces deux IFSI , je suis sur LC sur la première en début de liste et LP sur la seconde:
AP HM MARSEILLE Capelette et CRF MARSEILLE
Qualité de la formation, choix des stages, ambiance etc...
Merci à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide au choix entre 2 IFSI APHM CAPELETTE ET CRF MARSEIL
J'avais postulé à la capelette parce que j'ai entendu que du bien sur cette école, pour la CRF j'ai eu de moins bons échos après je suis à aucune des deux donc je peux pas juger objectivement :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
-
Merci, j'espère que des élèves passeront par ici pour me renseigner.
Je me demande si la reconnaissance dans le monde du travail est la même en fonction de l'école : publique ou privée. Sur ce point d'anciens élèves seraient à même de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande si la reconnaissance dans le monde du travail est la même en fonction de l'école : publique ou privée. Sur ce point d'anciens élèves seraient à même de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien.
Oui, chaque école a sa "réputation".
Le mieux, comme tu dis, c'est que des (ancens) élèves de ces deux écoles t'en parlent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, chaque école a sa "réputation".
Le mieux, comme tu dis, c'est que des (ancens) élèves de ces deux écoles t'en parlent

ESI 2011-2014