En plein doute, stress pour les résultats du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- pénicilline
- Régulier
Re: En plein doute, stress pour les résultats du DE
Je ne sais pas quand seront mes résultats... Donc j'attend mais je sais pas jusqu'à quand...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou,je crois qu'on est tous stressé c'est normal on est en fin de formation,fatiguée,et on veut connaitre le verdict au plus tot;rappelez vous y'a 3 ans quand nous attendions nos résultas du concours
à la différence c'est que la c'est pour le DE normal qu'on soit stressé non
allez dans 2 semaines se sera fini et puis pourquoi on l'aurait pas tous notre DE .faut rester positif...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
l'attente est insupportable, pour nous, les resultats tomberont le 20 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
C'est quand même bizarre toutes les inégalités entre les régions au niveau des dates de résultats.. j'espère qu'ils vont réajuster pour les années à venir !!
Certains sont diplômés début Juillet, d'autres fin Juillet. Dans l'hôpital où est rattaché mon IFSI, c'est dur de trouver du personnel de remplacement avec ces dates. Enfin bon on y peut plus grand chose, c'est les vacances pour nous
Sinon oui stressé aussi, les résultats sont demain pour nous .. Pour le mémoire il faut se dire que même un écrit pas tip top avec une bonne soutenance derrière, ça rattrape largement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains sont diplômés début Juillet, d'autres fin Juillet. Dans l'hôpital où est rattaché mon IFSI, c'est dur de trouver du personnel de remplacement avec ces dates. Enfin bon on y peut plus grand chose, c'est les vacances pour nous

Sinon oui stressé aussi, les résultats sont demain pour nous .. Pour le mémoire il faut se dire que même un écrit pas tip top avec une bonne soutenance derrière, ça rattrape largement

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
bonjour, allez je croise les doigts pour vos résultats : Pi3rr3 et les autres.
bonnes vacances tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes vacances tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
plein de courage pour vos résultats !
en tous cas rien que de vous lire je suis déjà stressée
en tous cas rien que de vous lire je suis déjà stressée

IDE 2014
On croise les doigts
Vous allez l'avoir on est de tout cœur avec vous
Tenez nous au courant Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous allez l'avoir on est de tout cœur avec vous

Tenez nous au courant Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bon courage pour l'attente !
une question qui me vient: vous avez tous un contrat quand vous aurez les résultats ou certains n'ont pas de pistes pour trouver un boulot à la sortie du DE?
j-1 pour certains
une question qui me vient: vous avez tous un contrat quand vous aurez les résultats ou certains n'ont pas de pistes pour trouver un boulot à la sortie du DE?
j-1 pour certains

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
Résultats demain. Le stress qui commence déjà à monter depuis quelquesjours.
Pour ma part mon diplôme va se jouer sur ma soutenance et mon mémoire. Mais je ne suis pas très optimiste au vu du déroulement de ma soutenance.
On croise les doigts ! Vivement demain soir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part mon diplôme va se jouer sur ma soutenance et mon mémoire. Mais je ne suis pas très optimiste au vu du déroulement de ma soutenance.
On croise les doigts ! Vivement demain soir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde et bien moi je n'ai pas encore de poste car je ne veux pas rester dans la ville ou j'ai fait l'ifsi alors aprés pas simple de trouver car biensur ils prennent en priorité les élèves des ifsi de leurs villes mais j'ai espoir pour un poste de nuit dans une cliniquemimi4262 a écrit :bon courage pour l'attente !
j-1 pour certains

IDE depuis le 26 juillet 2012
Tadam tadam tadam, c'est le grand jour !!!
Le stress qui monte bien gentiment, la journée va être longue
Bon courage à toutes et à tous les collègues et RDV à ce soir !
Le stress qui monte bien gentiment, la journée va être longue

- SacreCoeur
- Forcené
Pi3rr3 a écrit :Tadam tadam tadam, c'est le grand jour !!!
Le stress qui monte bien gentiment, la journée va être longue![]()
Bon courage à toi surtout

J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!

C'est à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
BON COURAGE A TOUS!!!!
personnellement, plus le temps passe, plus j'ai peur pour ce foutu DE. j'espère que je suis parano
Je ne me rends pas encore compte que notre statut d'ESI peut peut être changer dans quelques jours...
tenez nous au courant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement, plus le temps passe, plus j'ai peur pour ce foutu DE. j'espère que je suis parano

Je ne me rends pas encore compte que notre statut d'ESI peut peut être changer dans quelques jours...
tenez nous au courant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Résultats à 19h, H-1h15 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SacreCoeur a écrit : Bon courage à toi surtout![]()
![]()
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!![]()
C'est à quelle heure ?
c'est quand même con comme horaire, histoire de te faire stresser une journée entière en plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pi3rr3 a écrit :Résultats à 19h, H-1h15 !!!SacreCoeur a écrit : Bon courage à toi surtout![]()
![]()
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!![]()
C'est à quelle heure ?
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS