La rentrée de 2012 à Remiremont !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
~Kinahok

La rentrée de 2012 à Remiremont !

Message par ~Kinahok »

Bonjour ! :D

Je voudrais savoir s'il y a ici des membres de la communauté qui vont à Remiremont à la rentrée de septembre 2012 ?

Je me disais que ça pourrait être sympa de se présenter, de discuter, de comparer nos expériences, avant de commencer les cours !

Bonne soirée et à bientôt ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Remiremont 2012 - 2015 ~
vaness88
Accro
Accro

Re: La rentrée de 2012 à Remiremont !

Message par vaness88 »

bonne rentrée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Galati

Message par Galati »

ouii! je rentre a l'ifsi de remiremont a la rentré 2012 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Kinahok

Message par ~Kinahok »

Bon, j'ai ma réponse pour toi, Galati ! :)

Merci à toi, Vaness88 ! J'ai hâte ! Bonne rentrée à toi aussi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Remiremont 2012 - 2015 ~
Verrouillé