La rentrée de 2012 à Remiremont !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La rentrée de 2012 à Remiremont !
Bonjour !
Je voudrais savoir s'il y a ici des membres de la communauté qui vont à Remiremont à la rentrée de septembre 2012 ?
Je me disais que ça pourrait être sympa de se présenter, de discuter, de comparer nos expériences, avant de commencer les cours !
Bonne soirée et à bientôt !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voudrais savoir s'il y a ici des membres de la communauté qui vont à Remiremont à la rentrée de septembre 2012 ?
Je me disais que ça pourrait être sympa de se présenter, de discuter, de comparer nos expériences, avant de commencer les cours !
Bonne soirée et à bientôt !

ESI Remiremont 2012 - 2015 ~
Re: La rentrée de 2012 à Remiremont !
bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014
ouii! je rentre a l'ifsi de remiremont a la rentré 2012

Bon, j'ai ma réponse pour toi, Galati !
Merci à toi, Vaness88 ! J'ai hâte ! Bonne rentrée à toi aussi !

Merci à toi, Vaness88 ! J'ai hâte ! Bonne rentrée à toi aussi !

ESI Remiremont 2012 - 2015 ~