Choix: IFSI besançon ou dijon ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Choix: IFSI besançon ou dijon ??
Bonjour à tous,
je suis reçu à Besançon et à Dijon pour rentrée en IFSI en 2012 et j'hésite toujours dans mon choix entre l'un et l'autre !
Pouvez vous m'aider si par exemple vous savez si il y a une école mieux coté dans les 2 ? ou par rapport a l'organisation ect ....
Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis reçu à Besançon et à Dijon pour rentrée en IFSI en 2012 et j'hésite toujours dans mon choix entre l'un et l'autre !
Pouvez vous m'aider si par exemple vous savez si il y a une école mieux coté dans les 2 ? ou par rapport a l'organisation ect ....
Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Choix: IFSI besançon ou dijon ??
Je ne connais pas Besançon mais l'IFSI de Dijon est super bien. J'y suis passée il y a 13 ans et apparemment il y a certains profs qui sont restés. Le travail à fournir est plutôt cool si tu t'investis. Tu es très bien suivie par ta référente. Les stages sont vraiment variés. Ils te fournissent normalement 5 blouses. En plus, Dijon est une super belle ville qui va bientôt avoir son tramway et qui a un grand réseau de bus. Je travaille actuellement sur Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire. 8 ans de bons et loyaux services en établissements privés... maintenant je vais où je veux!